Posté le : 16-05-2007 à 19:06
[quote:7300d59355="sarahtoca"][quote:7300d59355="choupi444"]bonjour à toutes
j'arrive dans le 4ème mois, d'après le site je devrais déjà y etre depuis qques jours, mais pour des raisons pratiques, je compte les mois de date à date, comme ça je m'y retrouve !!
Malgré tous mes symptomes (désagréables) de grossesse, je ne me sens toujours pas enceinte... c'est bizarre, je n'ai pas ressenti ça pour bb1 et bb2. C'est curieux comme sensation...
Bonne grossesse à toutes, et un bonjour particulier à Sarahtoca :wink:[/quote:7300d59355]
Bonjour,
Heureuse de te retrouver ! :D
Pour ma part, pas de symptomes désagréable à part de la fatigue, toujours de la fatigue ...!!! J'essaye de dormir l'après midi mais ce n'est pas toujours évident : lundi j'étais en sortie scolaire avec Thomas, hier chez une amie avec Camille qui n'a pas fait la sieste non plus, et cet aprem, Thomas n'ayant pas d'école, je me suis allongée un peu mais pas très longtemps.
Je ne sens pas encore bébé bouger. A part peut être hier soir une sensation de ventre qui se durci et un effleurement en dessous. MAis c'est tout. Vivement que ça soit plus concrèt !
Bonne continuation à toutes[/quote:7300d59355]
Bonjour les filles,
Je commence mon 4me mois (DPA 16/11) et vous rejoins donc sur ce poste. En ce qui me concerne je sens bébé depuis 2 semaines, mais vu que je suis bloquée par ma sciatique, je passe beaucoup de temps allongée et donc à son écoute dès qu'il veut s'exprimer... :D je suis avantagée en un sens, cela dit je me passerais de passer mes journées à la maison sans pouvoir rien faire :wink:
J'ai également eu qq contractions mais ça ne m'affole pas. Et bonne nouvelle mes vomissements se sont enfin arrêtés.
Au niveau des symptomes, par contre, j'ai pleins d'envies : pain d'épice, fromages, fraises bien évidemment, brioche... Mon pauvre chéri va devenir chèvre. :lol: C'est pas grave c'est pour la bonne cause.
Avant hier je lui est demandé de me faire un far breton... :lol: , il est trop mignon il s'execute à chaque fois, le coup de la brioche il est allé faire l'ouverture de la boulangerie pour m'en avoir... :roll:
Allé, biz et à plus les nénettes...