Posté le : 16-05-2007 à 13:32
Bonjour les filles,
Pour l apendule, moi je connais un autre test. C'est ma belle mère qui nous l'a appris. Elle dit que ca marche pour toute les femmes. Meme popur celles qui ont deja une famille. Il faut tout simplement une alliance en or (en or pas autre), accrochée à un bout de fil à coudre. On le tend au dessus du ventre de la femme. (il faut que quelqu'un d'autre vous la fait, c'est mieux).
une fois l'alliance presque stable, quelques secondes elle commence à bouger, soit elle balance (pour dire que c'est un garcon), soit elle tourne en faisant un vrai cercle en l'air (pour dire que c'est une fille). En attendant un peu, l'alliance cesse de bouger, quelques secondes et elle reprend le travail, en vous indiquant le sexe de votre deuxième bb, et ainsi de suite pour savoir le nombre et le sexe des bb que vous allez avoir.
Personnellement, je ne sais pas si c'est fiable, mais mon mari qui n'aime pas ces trucs, m'a dit que sa mère faisait ce test pour toutes les femmes et c'est toujours POSITIF....
Il me l'a fait, l'alliance a balancée deux fois... et stop... alors on dira que je suis enceinte d'un petit gars, et dans le futur mon 2eme sera aussi un garcon....
On verra, ma prochaine echo est pour fin juin...
bonne grossesse...
et si quelques unes l'ont testé qu'elles me le disent :D