Posté le : 28-04-2007 à 18:58
[color=indigo:6c13e93e7a]Coucou !
Alors quelques news... Assez mauvaises...
Pour ce qui est du décollement, non seulement il est là, mais en
plus j'en ai deux, donc moral à fond dans les chaussettes :(
Le gygy m'a clairement confirmé que si l'hosto ne m'a pas gardé, c'est uniquement dû au fait que je ne dois pas accoucher là bas, étant
donné que la chambre coûte à peu près 1000 €uros par jour à la sécu, c'est mieux que je reste chez moi, même si je ne suis pas surveillée.
Pour la fissure de la poche des eaux, malheureusement, on ne peut rien voir à l'écho, donc la solution, c'est d'avoir des tests à la maison (donné gracieusement par gygy). Si le test s'avère positif => Direction urgence, mais là où je dois accoucher bien evidemment !
Enfin pour la bonne nouvelle, mon tit bibou va bien, lui ne voit rien venir et c'est tant mieux. On a d'ailleurs eu la confirmation à 100% par gygy que c'est un garçon, donc nous sommes tout de même aux anges, même si je dois rester allitée jusqu'à la fin de ma grossesse sous peine de faire une fausse couche...
Voilà, voilà...
ah et pour répondre à Hollybell, oui, j'ai été allitée, et oui, j'ai suivi scrupuleusement les conseils de gygy, à savoir au lit ! ça fait plus de deux mois et demi que ça dure, mais ça ne change rien... [/color:6c13e93e7a]