Arret de travail - angoisse

Discussions

Auteur
kinkink
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 10:58
Salut à toutes je suis à la fin de mon quatrième mois et depuis ce matin je suis en arrêt de travail depuis bientôt un mois il y a une odeur bizarre genre gaz dans mon bureau et j'ai peur que ça soit toxic....... en laissant mon arrêt ce matin à mon patron, il me dit que c'est pas justifier et que rien ne prouve que c'est dangereux pour le bébé, sauf que ne prouve non plus que c'est innofensif réultat je suis chez moi et je culpabilise, j'angoisse, je craque qu'auriez-vous fait à ma place ?
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2007 à 11:03
[quote:74327015c6="kinkink"]Salut à toutes je suis à la fin de mon quatrième mois et depuis ce matin je suis en arrêt de travail depuis bientôt un mois il y a une odeur bizarre genre gaz dans mon bureau et j'ai peur que ça soit toxic....... en laissant mon arrêt ce matin à mon patron, il me dit que c'est pas justifier et que rien ne prouve que c'est dangereux pour le bébé, sauf que ne prouve non plus que c'est innofensif réultat je suis chez moi et je culpabilise, j'angoisse, je craque qu'auriez-vous fait à ma place ?[/quote:74327015c6] salut, tu as raison, jaurai fai pareil...mieux vaut prevenir que guerir. faut pas prendre le risque d'empoissonner bb.
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2007 à 11:08
Coucou Et bien, pour moi c'est clair, ta réaction est tout à fait saine et normale... vivre une grossesse est déjà quelque chose de très angoissant et c'est quelque chose de fragile Ton patron n'a qu'a te prouver que cela est inoffensif tant pour toi que pour le bébé!!! Profites de ta grossesse
kinkink 16 messages
kinkink
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 11:17
[quote:7ea6b55009="pannonique"]Peut être que pour en avoir le coeur net tu devrais contacter la médecine du travail :?:[/quote:7ea6b55009] Merci ça me rassure, j'ai donc une réaction normale, nous avons contacté la medecine du travail qui ne sait pas déplacée les pompiers sont venus et ne disent pas ce que c'est comme odeur et surtout ne disent si c'est toxic .....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.