Ventre dur, douleurs, et ventre gonfle

Discussions

Auteur
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 19:50
Bonsoir, J'ai un peu la trouille, depuis deux jours j'ai le ventre assez dur, j'ai un mal (mais ca reste supportable), mais j'ai surtout le ventre super gonflé (en deux jours il a bcp gonflé... C'est une hallu). Je suis qd même inquiète ... Qu en pensez vous ??
timaman 40 messages
timaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 20:15
bonsoir, moi aussi j'ai eu ça au debut là j'en suis a 28 sa et ça va mieux , j'avais des soucis gastriques(collites) d'ou le ventre comme une pastèque et en plus les ligaments qui travaillent bcp (trés douloureux!!!) appel ton gygy demain pour lui en parler lui seul pourra te rassurer, sinon si tu en a prend du spasfon ça ne risque rien a part surement te soulager! si c t des contractions ton ventre gonflerai puis redeviendrait souple.... moi je me suis vue aller aux urgences tellement g t inquiète mais tout allait bien donc consulte plutot que de t'inquieter ce n'est pas bon pour bb ni pour toi! courage et bonne soirée ps: pendant quelques jours laisse les crudités fait bien cuire tes legumes verts et prefere les pates et le riz tiens nous aux courant bises [quote:f3d155fb06="tarama"]Bonsoir, J'ai un peu la trouille, depuis deux jours j'ai le ventre assez dur, j'ai un mal (mais ca reste supportable), mais j'ai surtout le ventre super gonflé (en deux jours il a bcp gonflé... C'est une hallu). Je suis qd même inquiète ... Qu en pensez vous ??[/quote:f3d155fb06]
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 20:20
merci beaucoup de ta réponse... je suis rassurée... Je vais appeler gygy demain pour lui en parler... C est vraiment sympa de m avoir répondu ! enormes biz
timaman 40 messages
timaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 20:56
bin de rien le forum est là pour ça moi aussi gt contente d'etre rassurée quand j'en avais besoin.... [quote:c89ee89f14="tarama"]merci beaucoup de ta réponse... je suis rassurée... Je vais appeler gygy demain pour lui en parler... C est vraiment sympa de m avoir répondu ! enormes biz[/quote:c89ee89f14]
Guest301273
118 messages
Guest301273
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 11:54
Salut tarama J'ai le même souci que toi j'ai le ventre tellement gonflé qu'on dirait que je suis enceinte de 7 mois!! Peux tu me dire ce que t'a dit ton gygy si tu l'a appelé car le mien est en vacances...
lacrepe 42 messages
lacrepe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 13:17
coucou les filles, moi aussi j'ai le même problème et c'est vrai que dans une journée je peu passer de femme enceinte de 4 mois à femme enceinte de 7!!! je vous explique pas comment ça me tire dans le ventre... j'en ai même des crampes... je vais voir ma gygy ce soir alors je vous dirais ce qu'elle ma dit si elle dit quelque chose!! voila bonne grossesse!!
Guest301273
118 messages
Guest301273
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 13:54
merci dis nous vite ce qu'elle a dit!
vanessaouled 36 messages
vanessaouled
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 15:08
Je suis à 18SA.Moi aussi j'ai eu le même probléme. J'avais d'énormes tensions dans le bas ventre et trés dur avec parfois des douleurs, parfois non. J'ai été à la maternité faire mon dépistage de trisomie et là j'ai demandé. Et la sage femme m'a dit que c'était des contractions. Et oui déja!!!!! Il parait que c'est trés fréquent, surtout en fin de journée, mais qu'a ce stade de la grossesse, elles ne peuvent pas provoquer d'accouchement. C'est juste que c'est l'utérus qui fatigue un peu et donc qui se contracte. Et a ce stade les contractions ne sont pas accompagnés de douleurs... Dans ce cas, il faut s'allonger, les jambes surélevées, et prendre du spafon (et ce ménager un peu). voili, voilou.... vanessa
lacrepe 42 messages
lacrepe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 11:11
coucou les filles, pour mon ventre la gygy m'a donné du spasfon ça fait trop du bien!!! car en faite c'est la digestion qui change un peu quand on est enceinte et comme l'intestin a moins de place!!! et bien il se distore et ça fait mal... (enfin ça c'est pour les douleurs qui font le tour du ventre (et celle de gauche!!) sinon quand c'est au centre c'est plutôt bébé qui bouge elle m'a dit!!! mais bébé peut aussi appuyer quelque fois sur des parties d'intestin ce qui nous fait mal... Je prend du spasfon depuis vendredi quand j'ai mal et ça m'a fait beaucoup beaucoup de bien!!!! alors demander en si ça deviens vraiment insuportable bonne grossesse bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.