A 4 mois je n'ai pas d'appetit

Discussions

Auteur
kiki83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 16:18
voila , lundi dernier j'ai eu mon rdv gygy comme d'hab elle me fait pesée et la ! 64 kg alors que avant de tomber enceinte j'en fesait 67 kg elle m'engeule et me dit qu'il faut que je prenne du poid mais rien a faire je n'ai pas faim! mon mari dit que je mange comme un moineau ! du coup je suis toujours aussi fatiguée puisque bb puise dans mes reserves pourtant je n'ai pas eu de nauzée ! et avant de tomber enceinte j'ai essayer plusieurs régimes mais je ne perder pas 1 gramme quelle explication? comment reprendre de l'appetit ? pouvez m'aider? merci mille fois
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 16:22
[quote:3dc476e41d="kiki83"]voila , lundi dernier j'ai eu mon rdv gygy comme d'hab elle me fait pesée et la ! 64 kg alors que avant de tomber enceinte j'en fesait 67 kg elle m'engeule et me dit qu'il faut que je prenne du poid mais rien a faire je n'ai pas faim! mon mari dit que je mange comme un moineau ! du coup je suis toujours aussi fatiguée puisque bb puise dans mes reserves pourtant je n'ai pas eu de nauzée ! et avant de tomber enceinte j'ai essayer plusieurs régimes mais je ne perder pas 1 gramme quelle explication? comment reprendre de l'appetit ? pouvez m'aider? merci mille fois[/quote:3dc476e41d] salut, faut que tu te force a manger un peu de tout, sinon tu tiendra pas et tu risque de tomber dans les pommes. les 4 premier mois javai perdu 4kg (nausées + vomissements) apres je me suis rattraper en mangeant ce qui me fai plaisir. quitte a grignoter un peu entre les repas..
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 16:32
a 20semaine on conseille d'avoir prit un minimun de 8lbs.l'appétit vient en mangeant ma belle!!!plusieurs recherche on constaté que celle qui ne prenne pas assez de poids ont certains probleme affectif avec leur mère.je ne peux pas savoir pour toi mais tu peux te permettre de creuser un peu de ce cote pour voir si ca joue a quelques part.je sais que pour moi c'est une évidence ma relation avec ma mere etais cahoteuse pour mes 2 premieres grossesses et ma prise de poids ne fut que de 24lbs.a mon dernier j'ai pris 35lbs et ma relation avec ma maman etais beaucoup moins anarchique!!!quelques conseil pour prendre du poids:manger 6fois par jour des petits repas,manger des chose que l'on aimes,se lever tot pour manger un ptit quelque chose et se recoucher apres si on le désire(la digestion se fait plus lentement en dormant),tu peux te permettre de manger avant de te coucher!!!pour une autre petite info en passant,est ce que tu connait ton poids santé?
ange21 184 messages
ange21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 18:14
C'est au moment de ta 2ème écho, je ne sais plus à combien de semaine cela correspond mais il me semble que c'est au début du 5ème mois !! Patience :lol: :lol: :lol:
Guest299459
261 messages
Guest299459
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 18:50
[quote:ab2cb4f5cc="crystalirise"]bonjour à tous :lol: je voulais savoir à partir de quelle semaine on pouvait savoir si c'est un garçon ou une fille merci beaucoup :roll:[/quote:ab2cb4f5cc] Moi a 12SA on a su que c'était un garcon
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 22:01
En fait on peut connaitre le sexe du bébé dès la première echo, seulement, beaucoup de gygy refuse de se prononcer par précaution. Du coup, on le sais généralement lors de la seconde echographie officielle. Cela dit, certains médecins font une echographie de controle tous les mois (ce qui est mon cas) et j'ai pu connaître le sexe de mon bébé hier lors de la visite du 4ème mois... C'est une pépette!!!!! Demande au médecin qui te suit car ça dépent vraiment de lui!! Bonne grossesse! :D
lacrepe 42 messages
lacrepe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 09:40
salut, moi je te comprend c'est pareil je vais voir mon gygy demain et j'ai bien peur qu'elle m'engeule n peu mais bon j'avais de vomissement de fou donc peut être que ça passera mieux!! depuis trois jours j'ai plus d'apétit et ça c'est cool je fait des choses qui me plaise et dont j'ai envie... vive les fraises à la chantilly!!!! :roll: :roll: Courage ma belle l'apétit va venir!!
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 19:42
j'ai eu des périodes sans satiété où je me stoppais seule et la depuis qques jours, je me force à manger au moins 3 fois par jour parce que je n'ai plus aucun appétit, malgré les vitamines qui soit disant donnent faim
ketchoupie 121 messages
ketchoupie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 20:00
pr repondre a ta question jetais dans le meme cas que toi les 3 premiers moi s la jarrive presque au 5 eme et je commence a retouve plus apetit :) je ne mangais quasi rien surtt le soir ;du coup je manger bpc de fruit la seule chose ki passe meme le grignotage sa passer po pourtant pas de nausees ni vomissement po faim c tt ;et contrairement au idee recu on a po un certains nombre de kilo a prendre en tant de temps celui depend de ta taille et de ton poid origine un personne ki pese 100 kilo et une 50 ne peut po prendre le meme poids c po conseille chez lune ou lautre et c logique moi je suis a 18 semaine et je nai po pris 1 kilo encore mais peut etre parce que bb a puisser sur mes reserves et peut etre que je v prendre les dernieres mois je ne c po en tt cas gygy na rien dis et par contre se ki n'est pas faux c que lon prend vraiment du poids a partir du 5 ou 6 mois et le 2 dernier c pire en general mais au debut bb nest po tres gros ni grand prendre 10 kilo en 3 mois pr qq chose ki mesure a peine 10 centimes c po logique non??? alors ne tkt pas;) et dsl pr le roman jespere que je t aidé un peu lol
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 21:49
pareil! ce matin écho à 17 SA + 1 jour et hop une kekette! c'est un petit garçon :)
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 22:36
Comme quoi on est vraiment différente. Moi c'est le contraire et j'ai du mal à imaginer qq un qui n'a pas faim mais je comprends. Je suis à 17SA et les 3 1ers mois, j'ai pris 1kg ; j'avais hyper faim surtout le soir, je ne pouvais pas attendre l'heure du diner et j'étais hyper fatiguée mais j'ai de la chance : pas de nausées. Bon courage à toi. La meilleure amie de ma mère était pareil que toi et son BB va bien, son gygy l'engueulait mais malgré ce qu'elle mangeait elle ne ne grossissait pas. On ne peut pas etre parfaite ! On dirait que le fait d'etre enceinte devrait nous rendre parfaite, c'est beaucoup demandé je trouve. Donc, déculpabilise et essaie de manger ce qui te fait plaisir à n'importe quelle heure.
ketchoupie 121 messages
ketchoupie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 07:48
je suis daccord avc toi gégégégé; on est toutes differents faut pas chercher a ce comparer ecoute les conseils de gygy qui est apte a te repondre;je pense que lon se comporte pas pareil a cause des hormones ;)
cerap 304 messages
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 09:21
[quote:2a3d161550="kiki83"]voila , lundi dernier j'ai eu mon rdv gygy comme d'hab elle me fait pesée et la ! 64 kg alors que avant de tomber enceinte j'en fesait 67 kg elle m'engeule et me dit qu'il faut que je prenne du poid mais rien a faire je n'ai pas faim! mon mari dit que je mange comme un moineau ! du coup je suis toujours aussi fatiguée puisque bb puise dans mes reserves pourtant je n'ai pas eu de nauzée ! et avant de tomber enceinte j'ai essayer plusieurs régimes mais je ne perder pas 1 gramme quelle explication? comment reprendre de l'appetit ? pouvez m'aider? merci mille fois[/quote:2a3d161550] coucou kiki moi je suis a 15 semaines de grossesse et je mange moin qu'avant je n'ai vraiment pas d'appetit comme toi. j'ai eu des naussés pendant 1 mois. je n'ai pas pris de poid du tous j'ai perdu 500gr. quand je mange j'ai l'impression que mon estomac a raptisi car je n'arrive pas a manger alors que avant je mangai mieu que ca. je vais aller voir mon gygy le 3 mai pour la visite du 4eme mois. on vera bien se qu'il en dit. j'ai du mal a digerer se que je mange alors je mange peu pour pas avoir des maux d'estomac. voila... bisous et bonne grossesse a toute....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.