Besoin d'aide!!!!

Discussions

Auteur
vanessaouled
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 10:22
Coucou a toute, J'ai besoin de vos lumiéres car j'ai du mal à savoir où j'en suis exactement dans ma grossesse. Entre les sites interent et les magasines, rien ne donne vraiment la même chose... J'aimerais savoir dans quelle SA je me trouve en ce moment et quand je vais rentrer dans mon 5éme mois. Je dois accouché le 7octobre. Je croyais être en plein dans ma 17SA mais on me dit dés fois 16SA, d'autre fois 18. merci pour votre aide car tout ça me parait un peu compliqué.... vanessa
marmotine 166 messages
marmotine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 10:43
si tu dois accoucher le 7/10, logiquement, c'est que la fécondation à eu lieu le 07/01, donc si on prend la date de tes dernieres regles qui ont du avoir lieu 15 jours environ avant la fécondation, ça donne que tu termines ta 19ème semaine SA (donc semaines d'amménorhées pour SA), ce qui donne 17semaines de grossesse. Voilà, j'éspère que c'est clair pour toi maintenant. Bonne grossesse
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 11:32
coucou est bien moi ma dpa est le 5/10 est je suis enceinte de 16sg donc de 18sa vu avec le gyneco voili voilou :D
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 11:35
Tiens ça va t'aider! J'étais moi aussi perdue jusqu'à ce que je trouve ça : La fin du 1er mois de grossesse : 6 semaines d'aménorrhée et 2 jours La fin du deuxième mois de grossesse : 10 et 1/2 semaines d'aménorrhée La fin du troisième mois de grossesse : 15 semaines d'aménorrhée La fin du quatrième mois de grossesse:19 semaines d'aménorrhée La fin du cinquième mois de grossesse : 23 et 1/2 semaines d'aménorrhée La fin du sixième mois de grossesse : 28 semaines d'aménorrhée La fin du septième mois de grossesse : 32 et 1/2 semaines d'aménorrhée La fin du huitième mois de grossesse : 36 semaines d'aménorrhée et 5 jours La fin du neuvième mois de grossesse : 41 semaines d'aménorrhée
mmajd 11 messages
mmajd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 12:59
pour connaitre excatement ta SA il faut ta date des dernieres regles. sinon quand tu passes une echo ta SA est indiqué sur le compte rendu. donne ta date de dernière règle et je te dirai ou tu en ais. bisous à bientot.
mmajd 11 messages
mmajd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 13:01
pour connaitre excatement ta SA il faut ta date des dernieres regles. sinon quand tu passes une echo ta SA est indiqué sur le compte rendu. donne ta date de dernière règle et je te dirai ou tu en ais. bisous à bientot.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.