Visite du 4eme mois :-)

Discussions

Auteur
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 09:15
J'ai ma visite du 4ème mois cet après midi :D J'espère que tout va bien se passer, c'est toujours un peu stressant, et j'avoue que j'aimerai trop que ma médecin me fasse une petite echo pour me dire le sexe!!!!!! :lol: Je n'en peux plus d'attendre!!!!! Certaines ont réussi a connaitre le sexe à cette visite??? Bonne journée :wink:
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 09:27
[quote:3f0a50154f="lenn35"]J'ai ma visite du 4ème mois cet après midi :D J'espère que tout va bien se passer, c'est toujours un peu stressant, et j'avoue que j'aimerai trop que ma médecin me fasse une petite echo pour me dire le sexe!!!!!! :lol: Je n'en peux plus d'attendre!!!!! Certaines ont réussi a connaitre le sexe à cette visite??? Bonne journée :wink:[/quote:3f0a50154f] pour moi rien de spécial à cette visite du 4ème mois, c'est rapide. pas d'écho, juste entendu son petit coeur battre... c'est déjà énorme et ça rassure.
cerap 304 messages
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 09:27
[quote:c6e4b42838="lenn35"]J'ai ma visite du 4ème mois cet après midi :D J'espère que tout va bien se passer, c'est toujours un peu stressant, et j'avoue que j'aimerai trop que ma médecin me fasse une petite echo pour me dire le sexe!!!!!! :lol: Je n'en peux plus d'attendre!!!!! Certaines ont réussi a connaitre le sexe à cette visite??? Bonne journée :wink:[/quote:c6e4b42838] coucou lenn35, moi j'ai rdv le 3 mai pour mon echo du 4eme mois, je suis tres impatiante aussi de savoir se le sexe de bebe. il me le dira je pense. j'espere que ca se passera bien pour toi. tient moi au courant... bisous a+++ :D
azzbet 149 messages
azzbet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 09:33
[quote:9c7ec64c91="lenn35"]J'ai ma visite du 4ème mois cet après midi :D J'espère que tout va bien se passer, c'est toujours un peu stressant, et j'avoue que j'aimerai trop que ma médecin me fasse une petite echo pour me dire le sexe!!!!!! :lol: Je n'en peux plus d'attendre!!!!! Certaines ont réussi a connaitre le sexe à cette visite??? Bonne journée :wink:[/quote:9c7ec64c91] Bonjour, J'ai su le sexe du bébé à l'écho morpho mais si elle peut t'en faire une et que le bébé est bien positionné, elle peut apercevoir quelque chose. Je peux comprendre ton impatience, on a hâte de savoir fille/garçon, garçon/fille, allez encore un peu de patience. [url=http://www.neufmois.fr/][img:9c7ec64c91]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/a1f6e8a743949f7732dd9331a06b59bb.png[/img:9c7ec64c91][/url]
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 09:35
Merci pour vos réponses :) Je vous tiens au courant :wink:
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 16:45
C'est une FILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Elle m'a fait une petite echo et c'est une fille mais à confirmer à la prochaine echographie. Je suis trop contente. Je vais enfin pouvoir acheter des petites choses :D
cerap 304 messages
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 21:00
[quote:556d1263e2="lenn35"]C'est une FILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Elle m'a fait une petite echo et c'est une fille mais à confirmer à la prochaine echographie. Je suis trop contente. Je vais enfin pouvoir acheter des petites choses :D[/quote:556d1263e2] super je suis contente pour toi, je croise les doigts moi aussi pour que ce soit une fille, mon 1er est un garcon... :D
feha 138 messages
feha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 21:46
Felicitation! tu as demander une echo ou elle te l'as fait automatiquement? Moi je doute quelle m'en fasse une au 4eme! pourtant j'aimerai tant savoir...
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 09:45
[quote:ef9c59d3c7="feha"]Felicitation! tu as demander une echo ou elle te l'as fait automatiquement? Moi je doute quelle m'en fasse une au 4eme! pourtant j'aimerai tant savoir...[/quote:ef9c59d3c7] Alors j'ai l'impression qu'elle me fera une echo de controle tous les mois, donc c'est chouette :) Sinon, pour le sexe c'est moi qui lui ai demandé juste avant de la faire, et elle m'a dit qu'on allait alors jouer aux curieuses lol Personnellement moi je voyais un petit zizi mais apparament c'est normal car le sexe feminin est plus ressorti chez le foetus. Mais du coup j'étais persuadée que c'était un petit gas et paf une fille!!!! Trop contente!
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 10:07
[quote:989ee87210="lenn35"]C'est une FILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Elle m'a fait une petite echo et c'est une fille mais à confirmer à la prochaine echographie. Je suis trop contente. Je vais enfin pouvoir acheter des petites choses :D[/quote:989ee87210] coucou lenn !!! Je suis trop contente pour toi que ce soit une fille !!!!! Moi aussi je vais acheter des ptits trucs pour elle samedi prochain !! Toutes mes félicitations !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.