Posté le : 01-05-2007 à 09:50
[quote:baaa58f9ee="indy13"]merci pretresse.
le coup de l'ordonnance je n'y avais pas pensé, mais bon, ça va, je vais etre patiente le mois de mai commence demain, je la passe le 29.au moins ce sera bien formé, s'il se cache pas on verra mieux.merci de me soutenir, et felicitations pour vos petits garçons.vous avez chois i les prenoms deja?
avec mon chéri, on n'a pas du tout les mm gouts.j'ai lu un bouquin entier de prenoms, aucun ne m'interloque.[/quote:baaa58f9ee]
Coucou Indy
ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule à trouver le temps long, ma dernière visite chez le gygy remonte au 2 avril (pas d'echo, juste le dopller) et là je ne le revois que le 10 mai et seulement à ce moment il me donnera mon rendez vous pour la 2eme écho (snifff aussi, surtout que je suis d'un tempérament bileux)
donc patientons pffffffffffffff :wink:
et j'oubliais ma dpa est 05/10
C'est vrai qu'à vous lire, il y a l'air d'avoir énormément de garçons prévus pour octobre, on dit qu'il y a des périodes filles et des périodes garçons dans l'année vous y croyez vous?
Moi au départ je pensais garçon et puis maintenant je doute bcp et mon entourage pense surtt une fille, on verra bien...
Pour les prénoms indy c'est vrai c'est pas facile moi si c'est un garçon nous avons trouvé par contre si c'est une fille j'ai fait tout le livre et rien ne me tilte, on va y travailler encore un peu :lol:
voili voilou j'arrete de raconter de ma vie
bisous