Posté le : 24-04-2007 à 11:14
[quote:43691aaf65="indy13"]:cry: sniff :cry:
bin moi, dpa le 4/10/2007, mais ma gyneco ne m'a pas fait ma deuxieme echo, la morpho, elle m'a dit entre le 25 et le 30 mai!!!!SNIIIIIF :cry: :cry: :cry:
Que dois-je faire a votre avis?parce que si j'en demande une a part, en dese cette date, ils vont me faire payer?je veux savoir comment va bébé!ils devraient faire tous les mois une echo de controle, en plus, je pourrai savoir a qui je m'adresse(fille ou garçon)...aidez moi, svp.commen ça se fait que vous ayez toute eu droit?y'en a t-il parmi vous d maseille?[/quote:43691aaf65]
Ben moi c'est pareil. Accouchement prévu le 05/10 et visiblement, je ne vais pas passer ma 2ème eccho avant 1 mois. Mais bon, je me dis que ce n'est pas grave. J'ai vu ma gynécologue hier, tout va bien, c'est l'essentiel. Donc pour savoir le sexe, on va encore attendre un peu... alors quand je lui parle, je lui dit "bébé", "bout d'chou" etc... Il faut savoir être patient.
J'aimerais juste bien savoir pour pouvoir commencer à parler du prénom avec le papa mais ça lui semble une telle corvée qu'il ne veut pas commencer à réfléchir avant de connaître le sexe, histoire de ne pas avoir à en chercher 2 !! Le fainéant ! Cela dit, je préfèrerais un garçon et je sais pas pkoi, je me dis que ça va être une fille. Alors c'est peut-être pour ça que je ne suis pas si pressée de savoir.
Caillasse