ECHO TOUT A L HEURE !!!impatiente !!

Discussions

Auteur
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2007 à 15:55
Salut les filles ! Tout est dans le titre ... J ai une echo tout à l'heure et je vais enfin connaître le sexe du petit bout... Enfin si il ne nous tourne les fesses comme la dernière fois !! J ai l'impression que le temps s'ecoule lentement !!!! :? J espere que tout va bien pour le bébé... Je suis impatiente et j'ai peur...
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 16:36
[quote:d86d8c6109="tarama"]Salut les filles ! Tout est dans le titre ... J ai une echo tout à l'heure et je vais enfin connaître le sexe du petit bout... Enfin si il ne nous tourne les fesses comme la dernière fois !! J ai l'impression que le temps s'ecoule lentement !!!! :? J espere que tout va bien pour le bébé... Je suis impatiente et j'ai peur...[/quote:d86d8c6109] salut tamara jte souhaite une bonne echo et profite en bien moi c un ptit bonhomme ke jattend et je lai su y a 10 jours tien nous au couran bisous
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 20:35
allez on veut tout savoir !! comment ca c'est passé ? fille ou garcon ? RACONTES NOUS TOUT !!!
laetitia020 188 messages
laetitia020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 21:21
salut tarama, alors ton echo tu nous dit ..moi aussi j'attend de tes news ..A+
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2007 à 21:33
Bonsoir Tarama, on est toutes trés impatiente de savoir si BB va bien et si c'est un petit gars ou une ptite nénette?? J'ai mon prochain RDV samedi matin et tout comme toi j'espére savoir ce que c'est ?J'espére que BB nous le montrera :wink: :wink: Tiens nous vite au courant....
azzbet 149 messages
azzbet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 21:34
[quote:c17ced9369="tarama"]Salut les filles ! Tout est dans le titre ... J ai une echo tout à l'heure et je vais enfin connaître le sexe du petit bout... Enfin si il ne nous tourne les fesses comme la dernière fois !! J ai l'impression que le temps s'ecoule lentement !!!! :? J espere que tout va bien pour le bébé... Je suis impatiente et j'ai peur...[/quote:c17ced9369] Bonsoir, Alors quoi de neuf, comment s'est passé l'écho? [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:c17ced9369]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07042303876.png[/img:c17ced9369][/url]
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 10:56
coucou les filles !!! C est une petite fille !!! C'était vraiment mignon et émouvant. L echo n a pas été évidente : la tite avait la tête en bas et les fesses en l'air (ça promet lol !!) bébé bougeait beaucoup ! C'téait vraiment magique du coup j ai qu une envie : allez faire deux trois achats !!! Les filles vous allez vous régaler lors de votre prochaine écho !!! Pour moi la prochaine c'est pour la fin mai... Ca va être long.... !!! Je compte sur vous les filles pour nous tenir au courant dés que vous savez le sexe du p'tit bout dans votre bidou !
laetitia020 188 messages
laetitia020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 11:37
salut tarama je suis contente pour ta nenette felicitation ... reste plus qu'a te decider pour un prénom .. moi j'attend bébé 2 et c'est un garçon .pour moi la prochaine echo seras celle des 5 mois le 4/05 a 16h je compte les jours ..moi pour le prénom de bébé se sera LENNY... .. A+
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 14:18
ET pour nous le prenom ce sera Manon !
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 14:22
[quote:4f284abcca="tarama"]ET pour nous le prenom ce sera Manon ![/quote:4f284abcca] nous on a su le sexe à l'écho de la fin du troisième mois et c'est une fille, c'est BB1 et elle s'appellera Marie.
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 14:39
Génial... Marie c est un trés joli prénom...
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 14:45
[quote:ddd1ea6a04="tarama"]Génial... Marie c est un trés joli prénom...[/quote:ddd1ea6a04] je sias pas toi mais finalement je m'en foutais un peu une fille ou un garçon ou même deux... une fois enceinte j'ai complètement perdu mes préférences !! pour le prénom c'est classique mais je ne sais pas pourquoi j'ai ce prénom dans la tête depuis bien longtemps
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2007 à 14:29
Salut à toutes, Juste pour vous faire partager mon impatience, je suis à 15SA+4jours et demain, j'ai ma visite du 4éme mois, accompagnée d'une écho. Pour la 1ére fois, mon ami et ma fille de 7 ans seront là et normalement si BB est dans de bonnes dispositions, on pourrait savoir ce que c'est..... En espérant aussi que BB aille bien surtout.. Je tourne en rond mais bon, on a jamais été aussi prés.. Bonne aprem :wink: :wink:
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2007 à 16:21
[quote:01c98deed4="ln1202"]Salut à toutes, Juste pour vous faire partager mon impatience, je suis à 15SA+4jours et demain, j'ai ma visite du 4éme mois, accompagnée d'une écho. Pour la 1ére fois, mon ami et ma fille de 7 ans seront là et normalement si BB est dans de bonnes dispositions, on pourrait savoir ce que c'est..... En espérant aussi que BB aille bien surtout.. Je tourne en rond mais bon, on a jamais été aussi prés.. Bonne aprem :wink: :wink:[/quote:01c98deed4] coucou ln, Et bien je ne peux que partager ton impatience ! J ai connu ca moi aussi !! Je suis certaine que ca va être génial, en plus avec ta petite et ton mari ! C est trop beau ! Surtout tiens nous au courant !
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2007 à 10:24
Salut, Je reviens de chez lz gynéco et pour le sexe..... BB joue les prolongations et le suspens reste entier, ce petit bout de 10 cm croisait les jambes ou nous montrait ses fesses. Le principal, surtout c'est qu'il aille bien, même si sa future grande soeur est trés déçue qu'il nous aie rien montré. Prochaine écho le 5 juin.... :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.