Couleur et grossesse

Discussions

Auteur
jess6k38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 14:34
Hello à toutes !! J'aurais besoin d'un petit conseil !! Je suis à 16 SA et j'aimerai refaire ma couleur !! Est-ce possible ? les odeurs ne sont pas dangereuse pour le bébé ?? Je la fait toutes seules mais j'ai des produit de professionnel je vais chez une grossiste !! Merci de vos réponse !!
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2007 à 14:46
[quote:089582631a="jess6k_38"]Hello à toutes !! J'aurais besoin d'un petit conseil !! Je suis à 16 SA et j'aimerai refaire ma couleur !! Est-ce possible ? les odeurs ne sont pas dangereuse pour le bébé ?? Je la fait toutes seules mais j'ai des produit de professionnel je vais chez une grossiste !! Merci de vos réponse !![/quote:089582631a] salut, perso je te dirai de pas la faire. moi jai pas voulu me fair mes meches moi meme. jsui allé chez le coiffeur
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 15:09
alors la moi perso je me suis faite une couleur moi meme j'etait a mon debut de grossesse (8SA) et cela n'est pas contre-indiké pendant la grossesse ! mais comme on dit dans le doute abstien toi ou demande conseil a ton gynéco voila grosse biz et bonne fin de grossesse
cacounette 17 messages
cacounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 08:28
[quote:d8dab56d01="jess6k_38"]Hello à toutes !! J'aurais besoin d'un petit conseil !! Je suis à 16 SA et j'aimerai refaire ma couleur !! Est-ce possible ? les odeurs ne sont pas dangereuse pour le bébé ?? Je la fait toutes seules mais j'ai des produit de professionnel je vais chez une grossiste !! Merci de vos réponse !![/quote:d8dab56d01] Salut, je me suis posée la même question il y a qq semaines et je suis allez demander au coiffeur: il n'y a aucun risque pour le bébé, le seule risque est que ta couleur "vire" et que tu te retrouves avec des cheveux d'une couleur bizarre car chez certaine femme l'exect d'hormone pendant la grossesse réagit avec la couleur qui est en contact avec le cuir cheveulu. Par contre si tu veux tu peux te faire des mèches sans risque car là le produit ne touche pas complètement le cuir cheveulu. Personnellement, je me suis fait faire des mèches de 2 couleurs sur toute la cheveulure et c'est aussi bien qu'une couleur. Voilà pour les infos que je peux te donner, j'espère que ça t'aidera.
delminnie 39 messages
delminnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 12:37
J'en ai fait une il y a 3 semaine j'avais demandé a ma gygy si je pouvais elle m'a juste dit kil ne faut pas utiliser de l'amoniaque donc renseigne toi auprès de ton coiffeur. Sinon elle m'a dit y'a aucun souci
jess6k38 185 messages
jess6k38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 13:45
[quote:649dc66888="DELMINNIE"]J'en ai fait une il y a 3 semaine j'avais demandé a ma gygy si je pouvais elle m'a juste dit kil ne faut pas utiliser de l'amoniaque donc renseigne toi auprès de ton coiffeur. Sinon elle m'a dit y'a aucun souci[/quote:649dc66888] merci a toute pour vos conseil !!! bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.