Bas du ventre Lourd (Page 2)

Discussions

Auteur
261 messages
Guest299459
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 11:39
[quote:b17ddbb9e8="VALAIS"][quote:b17ddbb9e8="liloud"]c bizarre cette affaire là ... moi je n'entends pas mes intestins .. j'entends le bb bouger et son coeur ..[/quote:b17ddbb9e8] Moi j'entends touts les bruits de mon ventre mais pas bb[/quote:b17ddbb9e8] Moi aussi j'entend rien à part mon coeur mais celui du bébé non, je me demande si c'est pas parce que je suis en surpoids, et toi t'as des problème de poids ?
feha 138 messages
feha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 12:44
Coucou, Les bruits que tu entends se doit etre bébé car c'est fait justement pour l'entendre lui et pas nos intestins (qui eux font du bruit en permanence!) Moi j'entend bb depuis 9 sa, par contre au debut quelle galere pour le trouver!!! je paniquai!!! Déjà prend un gel ou creme (l'ideal c du gel ultra son) sinon gel intime, un peu d'eau, creme visage ect sinon tu n'entend vraiment rien ou de tout loin! Moi je me met soit allongée et je vise environ a 1 cm sous le nombril (je suis a 14sa) tu appuye un peu quand meme tu attend, si ya rien bouge un peu tout doucement. Ou encore, assise, je "vise" a nouveau 1cm sous le nombril et je me plie (tete vers les genoux) là a tous les coup je l'ai. Mais serieusement ne panique pas, il faut vraiment trouver SA position.
Guest299459
261 messages
Guest299459
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 11:51
[quote:adac7448e6="VALAIS"]Moi aussi j'entend rien à part mon coeur mais celui du bébé non, je me demande si c'est pas parce que je suis en surpoids, et toi t'as des problème de poids ?[/quote:adac7448e6] Ben non je ne suis pas en surpoid.Je dois être un peu débile tu es à combien de sa toi?[/quote] J'en suis à 16SA aujourd'hui et pour tout te dire je commence à paniquer vivement mon rdv chez gygy cet aprem!!!!!
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 18:43
moi je l'ai recu ce soir, j'entends rien, plein de bruit mais pas la coeur ca me fait flipper a mort. Je suis restée au moins une heure a attendre mais rien :-(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.