Bas du ventre Lourd

Discussions

Auteur
marielos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 20:08
Bonjour les filles J'ai un questin depuis ce matin j'ai sens le bas du ventre très lourd près du pubis, est-ce normal ou je dois m'inquièter, je suis à 18SA et c'est la première fois que je sens cette sensation. Merci de m'aider :cry:
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 20:25
essaie de bouger un pe le truc partout comme fais la gygy normalement ca devrait allez mais a combien de sa es tu??
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 20:30
[quote:4301ed471c="VALAIS"][quote:4301ed471c="LIONE"]essaie de bouger un pe le truc partout comme fais la gygy normalement ca devrait allez mais a combien de sa es tu??[/quote:4301ed471c] ben j'ai éssayé et rien ca m'inquiète.Je suis à la fin de ma 16 sa[/quote:4301ed471c] ah ba je c pa pe etre ke bb es pa poitionner correctement moi aussi parfois je lentend pa tjr fo pa ten faire il suffit ki soit cacher et hop on lenten pas
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 20:36
oui ten fais pas moi je reessayer toutes les 20minutes enfin a un moment je suis rester +de 1h30 a attendre tellement ca me stresser et il c enfin decider ame le faire entendre un ti conseil essai de le booster un peu au pire ca le stimulera et bougera quand tu la entendu dis le moi.......biz et bonne detente :wink:
gheza 149 messages
gheza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 20:48
coucou tous comme toi je suis a 18sa et j ai la meme sensation que toi c normal ne tinkiet pas moi sa me fais meme des petites douleurs des fois mais apparement j ai consulté et c tout a fais normal le bb commence a pesé meme si son poid est minime ton corp n'est pas habitué a cela voila pk pour le moment tu le ressent comme une gene je te souhaite bon courage !!!
marielos 97 messages
marielos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 20:51
Merci Gheza C'est bebe 1 et tout est nouveau pour moi, merci ça me sécurise! Bonne fin de semaine
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 20:57
[quote:9020575c9f="marielos"]Merci Gheza C'est bebe 1 et tout est nouveau pour moi, merci ça me sécurise! Bonne fin de semaine[/quote:9020575c9f] moi oci depuis 1 semaine je sens une lourdeur... je me suis dit ke comme le ventre grossit bein ça commence à peser....
nathy078 168 messages
nathy078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 20:57
moi au début quand je l'ai acheter je n'ai pas entendu le coeur battre non plus je l'ai bien entendu qu'à partir de la 19-20ème semaine au début c'est un peu difficile de trouver le coeur du bb mais avec de l'entraînement après c'est un jeu d'enfant biz bonne grossesse
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 21:17
tu evrais l'entendre au dessus du pubis .. un peu à gauche ou un peu à droite .. moi je l'entends depuis 1 mois .. par contre au debut ct la galere il faut appuyer un tit peu et etre allongée bien à plat :) vas y doucement ça va venir ;)
issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 21:48
c'est peut etre pour cela que tu n'entend rien... moi je met du gel de transmission... Mais apparement avec un peu d'eau ca marche aussi... ou avec des huiles pour le corps... Je suis a 12SA passées et j'entend son coeur depuis une dizaine de jours donc il n'y a pas de raison... je pose l'appareil tout en bas de mon ventre, je met le son à fond et je déplace un peu l'appareil... et j'entend son petit coeur (de très loin j'avoue :lol: ) voilou
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 21:56
salut, cela fait 15 jours que j'ai l'angelsound et depuis le départ je l'entends, je suis à 14S.A+4jours. Pour entendre le coeur de BB, je le place au dessus de l'os pubien et je mets de la créme hydratante type lait pour le corps(ça marche trés bien) en guise de gel de transmission, ensuite, je bouge l'angelsound tout doucement jusqu'à trouver BB et je tourne la molette du son à fond... Il faut être patiente et insister... Tiens nous au courant :wink: :wink:
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2007 à 09:38
Salut, Moi j'en suis à 19SA et j'ai parfois la même sensation. Parfois je me tiens le bas du ventre tellement ça pèse! Je crois que ça doit être quand bébé crapahute d'un côté du bidon vers l'autre !!!
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2007 à 10:01
AHH oui il faut mettre kke chose comme de l'eau .. moi je mets du gel intime c super :)
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2007 à 08:05
c bizarre cette affaire là ... moi je n'entends pas mes intestins .. j'entends le bb bouger et son coeur ..
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 09:45
quand bb est bien éveillé, j'entends qu'il bouge et quand il est calme, j'arrive à perceovir au loin son coeur par contre, jamais le bruit des intestins ma filleule qui a 2ans et demi a voulu qu'on écoute son ventre aussi et quand on a mis l'appareil on n'a rien entendu ... ce sont donc les mouvements de bébé que tu entends ;) il faut avoir de la patience et trouver, dès que tu auras la main, tu positionnera quasi directement ton doppler au bon endroit ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.