Posté le : 20-04-2007 à 19:24
Effectivement, j'ai envie de penser (avec le temps, de plus en plus) que c'est un faux résultat. Mais quand le test est fait et qu'il est mauvais, on pense plus à la mauvaise évenualité.
Votre message me rassure cependant.
Pour la déclaration, je n'ai pas déclaré le 2ème, j'ai fait ma déclaration en sachant qu'il était déjà parti. Donc, je ne me suis pas posé la question, pour ma gygy cela avait l'air évident donc pour moi aussi. Lorsque vous aurez confirmation, pouvez vous me dire ce que cela a donné ?
Merci
[quote:7f3d8edfe4="adeline67"]Bonjour,
Moi aussi, j'ai perdu un jumeau à 8SG mais appris seulement à 11SG, aujourd'hui j'en suis à 16SG. La clarté nuccale était bonne lors de la 1ère écho mais concernant le test sanguin de la trisomie, ma gynéco m'a dit que ce ne serait pas fiable de le faire et il y aura d'autre mesure lors de la 2ème écho qui permettront de voir si tout va bien...
Petite question : lors que j'ai envoyé ma déclaration de grossesse, je l'ai faite pour des jumeaux puis je leur ai envoyé une attestation comme quoi la grossesse était maintenant simple. Ils ont l'air de me dire que j'ai droit au congé maternité prénatal de 12 semaines ??! La personne que j'ai eu au téléphone doit quand même se renseigner car je lui ai dit que cela me semblait bizarre.
Qu'en est-il de votre côté ?
Merci pour vos réponses...
Adeline[/quote:7f3d8edfe4]