Verdict du sexe cet AM !

Discussions

Auteur
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 19:24
ca y est c'est quasi officiel, à 4 chances sur 5 mon gynéco m'a annoncé que c'était un petit garçon qui pointerait le bout de son nez pour le 01/10/07 pour celles qui ont suivies l'affaires , j'ai déjà un fils de 7 ans 1/2 et bien sûr je souhaitais une fille.........perdu............en fait j'avais peur d'être déçue ! et bien vous savez quoi ? j'ai pleuré de joie dans ma voiture en rentrant chez moi, c'est beau non ? c'est vraiment magique une grossesse, c'est incroyable, sans cesse des émotions différentes ! voilà je voulais juste vous faire partager ce moment de bonheur à très bientôt à toutes (je pars quelques jours en vacances) bisous nath
230803 46 messages
230803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 19:30
[quote:2cb6729efd="nath14"]ca y est c'est quasi officiel, à 4 chances sur 5 mon gynéco m'a annoncé que c'était un petit garçon qui pointerait le bout de son nez pour le 01/10/07 pour celles qui ont suivies l'affaires , j'ai déjà un fils de 7 ans 1/2 et bien sûr je souhaitais une fille.........perdu............en fait j'avais peur d'être déçue ! et bien vous savez quoi ? j'ai pleuré de joie dans ma voiture en rentrant chez moi, c'est beau non ? c'est vraiment magique une grossesse, c'est incroyable, sans cesse des émotions différentes ! voilà je voulais juste vous faire partager ce moment de bonheur à très bientôt à toutes (je pars quelques jours en vacances) bisous nath[/quote:2cb6729efd] Super un p'tit mec !!!!! Donc tu as eu un verdict quasi sûr, ton gygy a bien voulu te dire le sexe c cool !!!! Car mon terme est prévu le 02/10, à 1 jour près de toi, je vois mon gygy mardi prochain, donc en principe, je devrais également avoir mon verdict quasi sûr aussi (c bb1 donc il me tarde, autrement c le 21 mai). Donc si bb veut bien décroiser les jambes, le verdict va tomber !!!! En espérant que ma gygy veuille bien me faire une echo....
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 19:54
Un petit garçon, c'est super! :D :D :D Toute mes félicitations! Je me souviens aussi avoir pleuré de joie quand j'ai su que j'attendais une fille! Je m'étais pourtant convaincue que se serai un garçon, j'avais même trouvé le prénom... Mais je crois que j'ai fais cela pour éviter d'être décue car j'étais aux anges d'apprendre que j'allais avoir une fille! J'ai faillit embrasser l'échographe! Mais j'aurais eu un petit garçon, je suis sure que j'aurais été extrèmement heureuse aussi! La grossesse, c'est fabuleux! On est pleine d'émotions, c'est fou! Maintenant, je compte les jours (encore 21Jours) avant de tenir ma pucinnette dans les bras! Bon courage à toi! et un magnifique petit garçon!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.