Amio.. (Page 2)

Discussions

Auteur
194 messages
Guest168120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 11:47
Ben pareil que toi, moi je l'ai faite le 23/05 et clarte nucale a 0.9 mm...
Guest168120
194 messages
Guest168120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 19:46
Merci à toi, felicitations pour la petite fille ... en esperant que els resultats soient aussi bons que toi.
elianeg 26 messages
elianeg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 15:00
Salut les filles! Voila, hier j'ai appris avec une grande déception que je dois passer une amnio. je suis tres angoissée et j'ai peur pour les risques(Rh négatif). c'est prévu pour le 22 Juin et je suis en plein préparatif pour ma soutenance en licence le 12 Juin. je n'arrive plus à me concentrer,j'en suis malade. il y a t-il des filles Rh négatif qui ont fait l'amnio? j'ai besoin de vos conseils. :oops: Merci
Guest168120
194 messages
Guest168120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 11:41
Coucou elianeg j'ai fait l'amnio j'attend toujours mes resultats et je suis A-. Tu n'as pas a t'inquieter avec ça c'est pas le reshus qui fait un enfant trisomique... Tu auras juste dans les 48h suivant l'amnio a faire venir une infirmiere pour faire une injection antiD... Voilà en esperant t'avoir renseignée.
elianeg 26 messages
elianeg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 12:40
Merci pour ton message. je suis quand meme moins angoissée que le premier jour de la nouvelle. j'attend le jour J Merci
Guest168120
194 messages
Guest168120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 16:13
je suis dans le 5e mois maintenant mais je passe toujours voir les reponses et post sur la ht 21... tu verras dans le forum 4e mois qu ej'ai bien poste car ca m'a plus k'angoissee. courage...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.