Montee de lait

Discussions

Auteur
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 10:55
Bonjour, j'aimerai savoir si beaucoup de femmes enceintes ont des montées de lait pendant la grossesse car moi rien du tout et j'aimerai vraiment allaité??
fessue 204 messages
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 11:20
[quote:09d16f521a="zanezane"]Bonjour, j'aimerai savoir si beaucoup de femmes enceintes ont des montées de lait pendant la grossesse car moi rien du tout et j'aimerai vraiment allaité??[/quote:09d16f521a] salut, je pense que tu auras tes montées de lait en temps voulu, ne t'inquiétes pas, mais je pense que c'est vraiement un peu trop tôt.... Tu sais le corps humain est bien fait !!!! Bonne grossesse
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 11:32
avoir des montées de lait pendant la grossesse n'est pas un signe que l'allaitement se passera bien. C'est ta détermination et la tété de ton bébé qui seront déterminant. Alors ne t'inquiète pas, le moment venu (à la naissance), tout se mettra en place. Bisous et bon courage :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 14:35
moi j'ai eu des ecoulements de lait a partir de 5 mois et demi de grossesse et j'ai du arreter l'allaitement au 2 mois de mon bébé car je n'avais plus assez de lait... Pas mal de femmes n'ont pas de lait pendant leur grossesse.. ça ne veux pas dire qu'ellesne pourront pas allaiter.. Stresse pas ;)
Guest194347
51 messages
Guest194347
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 19:34
[quote:05851445c8="zanezane"]Bonjour, j'aimerai savoir si beaucoup de femmes enceintes ont des montées de lait pendant la grossesse car moi rien du tout et j'aimerai vraiment allaité??[/quote:05851445c8] slt ! je suis maman et attend bb2 et j'ai allaiter ma 1 ere je voulais te dire de pas t'inquieter car c'est quand tu mettera ton bébé au sein qui va stimuler la monter lait ! voila pour moi j'ai eu ma 1ere monter lait 1 jour et demi apres la naissance de ma fille ! et ta raison de vouloire allaiter moi j'ai fais et j'ai trouver sa superbe et j'allaiterai bb2 aussi ! voila j'espere que sa te rasura ! bisouuuuuuuuuuuu et et je te sauhaite de passer une bonne grossesse !
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 08:47
Merci beaucoup vous m'avez toute rassurée.... Bonne grossesse à vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.