Declaration de grossesse

Discussions

Auteur
kissbb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 10:43
salut je me pose une question concernat la declaration de grossesse que l on en vie a la caf,j ai envoye la mienne depuis plus de quinze jurs a lal caf et a ma mutuele et depuis je n ai toujours pas recu de reponse ou quoi que ce soit. Normalement je dois recevoir quelques chose,c'est mon premier et j y connait rien en matiere administrative. Je suis focntionnaire ma mutuelle m a dis de patienter et impossible de joindre ma caf; Quelqu'un pourrai me renseigner please!!
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 10:45
salut !! je sais plus le temps que j'ai attendu mais tu recevras des documents ne t'inquiète pas !! ils sont super long !! bonne grossesse !!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 10:51
Effectivement ne t'inquiete pas,je n'ai reçu mes papiers que 1mois et demi aprés avoir tout envoyé... Donc patience. Pour ta mutuelle je ne sais pas car en tant que fonctionnaire c'est un peu different par contre tu es prise à 100% par la secu à partir du 5 eme mois de grossesse.
kissbb 116 messages
kissbb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 11:09
merci je me demandais s'il m'avais pas oubliée!!
fessue 204 messages
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 11:18
[quote:671ccfe881="kissbb"]salut je me pose une question concernat la declaration de grossesse que l on en vie a la caf,j ai envoye la mienne depuis plus de quinze jurs a lal caf et a ma mutuele et depuis je n ai toujours pas recu de reponse ou quoi que ce soit. Normalement je dois recevoir quelques chose,c'est mon premier et j y connait rien en matiere administrative. Je suis focntionnaire ma mutuelle m a dis de patienter et impossible de joindre ma caf; Quelqu'un pourrai me renseigner please!![/quote:671ccfe881] coucou, j'ai eu le même cas que toi, sauf que moi j'ai pu avoir 1 interlocuteur qui m'a dit de ne pas m'inquiéter, qu'il y avait un délais de 15 jours de traitement des dossiers. cela varie sans doute suivant les départements. Je suis de la région bordelaise. Bonne grossesse
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 11:33
[color=indigo:49bee49ecf]Coucou !! Pour moi, ils m'ont répondu en 1 semaine 1/2, et ils m'ont envoyé des papiers que je devrais présenter pour chaque examens que je ferait... Ceci dit, ils ne m'ont toujours pas dit si je touchais l'allocation au 7ème mois malgrès le fait que je leur ai donné tous les papiers qu'ils m'ont demandés. Donc, je suis un peu perdue, car cet argent on en aura besoin !!! Comment sait-on que l'on toucher quelque chose ? [/color:49bee49ecf] [url=http://www.studio9months.be/][img:49bee49ecf]http://www.studio9months.be/ticker/T0FBQUpCQkFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzExJTJGMTAlMkYyMDA3.png[/img:49bee49ecf][/url]
fessue 204 messages
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 13:15
[quote:10af811178="emilie2112"][color=indigo:10af811178]Coucou !! Pour moi, ils m'ont répondu en 1 semaine 1/2, et ils m'ont envoyé des papiers que je devrais présenter pour chaque examens que je ferait... Ceci dit, ils ne m'ont toujours pas dit si je touchais l'allocation au 7ème mois malgrès le fait que je leur ai donné tous les papiers qu'ils m'ont demandés. Donc, je suis un peu perdue, car cet argent on en aura besoin !!! Comment sait-on que l'on toucher quelque chose ? [/color:10af811178] [url=http://www.studio9months.be/][img:10af811178]http://www.studio9months.be/ticker/T0FBQUpCQkFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzExJTJGMTAlMkYyMDA3.png[/img:10af811178][/url][/quote:10af811178] alors j'ai fair ma déclaration de grossesse début mars (dpa vers le 15 sept) et j'ai reçu qu'aujourd'hui 1 papier de la caf mentionnant que ma grossesse était bien prise en compte (mais ça je le savais déjà puisqu'ils m'avaient envoyé mon livret de grossesse) et qu'ils étudieraient mes droits à l'allocation et le versement de la prime au 7 ième mois, qu'ils me tiennent au courant. Donc cela doit se faire en 2 courriers séparés. Ne t'inquiétes pas. Alors tu vois tu as le temps !!!
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 14:36
[quote:d0521a1f4b="fessue"] alors j'ai fair ma déclaration de grossesse début mars (dpa vers le 15 sept) et j'ai reçu qu'aujourd'hui 1 papier de la caf mentionnant que ma grossesse était bien prise en compte (mais ça je le savais déjà puisqu'ils m'avaient envoyé mon livret de grossesse) et qu'ils étudieraient mes droits à l'allocation et le versement de la prime au 7 ième mois, qu'ils me tiennent au courant. Donc cela doit se faire en 2 courriers séparés. Ne t'inquiétes pas. Alors tu vois tu as le temps !!![/quote:d0521a1f4b] [color=indigo:d0521a1f4b]Ok merci de toutes ces précisions !! J'avoue que je commencais à stresser ! Par contre je n'ai pas reçu de livrets de grossesse... Je penses que cela est du aux restrictions budgétaires des départements :lol: Encore merci ![/color:d0521a1f4b]
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2007 à 14:50
moi j'ai tout envoyé aujourd'hui avec accusé de reception car ma soeur l'avait envoyé normalement et 1 mois plus tard il lui ont dit qu'il n'avait rien reçus donc voilà...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.