Recherche assistante mat sur pau ou alentours pour janv 08

Discussions

Auteur
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2007 à 09:19
Bonjour Je vais accoucher fin septembre et je recherche une assitante maternelle disponible à temps plein à partir de janvier 2008. Si cela vous interresse ou si vous en connaissez merci de m'aider et de me contacter. Estelle
Amandoliv 66 messages
Amandoliv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 09:32
je suis nounou et je cherche un bébé à garder l'année prochaine (fin 2007-début 2008) mais... à Lyon, désolée... Bonne chance dans tes recherches (je sais que c'est pas facile) et bonne grossesse!
cyriak 1 messages
cyriak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 07:52
Bonjour. Je suis assistante maternelle agréée sur pau, et je reprends mon activité en fin d'année car j'étais jusqu'à présent en congé parental. J'ai encore de la place, et un temps complet m'intéresse!! Je suis également maman de 2 petits garçons de 5 ans et 2 ans et demi. Je vis en maison avec jardin, et chaque enfant dispose d'une chambre individuelle. La maison est entièrement sécurisée. Nhésitez pas à me contacter! astrid.lemoing@wanadoo.fr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.