Qui habite dans le 92 (Colombes)

Discussions

Auteur
Message
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 16:13
[b:058f0281da]kikooooo je viens de debarquer ily a a peine 1 ans a colombes et je connais personne :cry: je suis de Bretagne :oops: si il ya des filles comme moi qui ont envie de faire des nouvelles copines dans le coin se serai super :lol: les journées sont longue sans nos hommes :cry: dans l'attendte de quelques reponses... Biz a toutes :wink: [/b:058f0281da]
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2007 à 20:21
coucou, Je suis d'asnières (les bourguignons, si ça te parle), moi non plus je ne suis pas une banlieusarde pure souche, j'ai grandi en Picardie et je suis venue ici m'installer avec (chez, pour ête plus claire!) mon copain il y a bientôt 6 ans. J'en suis à 13SA ( 14 jeudi). Connaissant le Morbihan (la famille de mon copain vient de là-bas), ça doit faire un sacré choc de se retrouver à Colombes! J' ai passé ma 1ère echo à Colombes (à côté de la gare). Et toi, à quel "stade" de ta grossesse en es-tu? @+
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 20:35
kikooo merci d'avoir repondu les filles c gentil je me sent deja moins seule :wink: moi j'en suis a 18 sa et je suis suivi aussi pour les echo a coter de la gare :D j'ai debarqué aussi chez mon copain il vit a colombes depuis tooujours. je me sent de plus en plus seule et personne autour de moi pour vivre et parler de se moment merveilleux que d'attendre aun bébé. si vous voulez on pourrai un jour peut etre se rencontrer? :lol:
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 12:09
ba se serai cool a vous de proposer ou et quand alors :wink:
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2007 à 20:11
[quote:733579372a="sweena"]kikooo merci d'avoir repondu les filles c gentil je me sent deja moins seule :wink: moi j'en suis a 18 sa et je suis suivi aussi pour les echo a coter de la gare :D j'ai debarqué aussi chez mon copain il vit a colombes depuis tooujours. je me sent de plus en plus seule et personne autour de moi pour vivre et parler de se moment merveilleux que d'attendre aun bébé. si vous voulez on pourrai un jour peut etre se rencontrer? :lol:[/quote:733579372a] Pourquoi pas, j'avoue que pour moi c'est un peu chaud en semaine (je rentre tard-à mon goût) et je pars en vacances à la fin de la semaine jusqu'au 1er mai (la Bretagne justement...). Après ça, pas de pb
guendouz 54 messages
guendouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 08:34
salut je m'appel siham encenite de mon bb 1 prevu pour le 13 octobre accouchement prevu a l'hopital de colombe justement je serais ravie de vous rencontrer toutes bizzzzzzzzz
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 12:33
[quote:c3214d78a7="zohra2007"]Puisque nous sommes toutes dans le 92, je propose RV à la Défense au niveau Cinéma / Starbucks. Pour ce qui est du jour et de l'heure cela va dépendre de la dispo. de chacune. Moi, je ne travaille pas donc dispo. la journée. de préference après-midi. voila à vous les filles ! :D[/quote:c3214d78a7] [b:c3214d78a7][color=blue:c3214d78a7]oui c une bonne idée moi non plus je ne travail pas donc je suis dispo quand vous voulez j'ai une voiture pour celle que sa interesse par contre je ne connais pas les itineraires :oops: j'ai toujours mon chauffeur quand je sort [/color:c3214d78a7]:wink:[/b:c3214d78a7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.