Sportives et Grossesse

Discussions

Auteur
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 13:46
coucou les filles, je voudrais savoir s'il y en a parmi nous qui font encore du sport à ce stade ? moi je continue mais aujourd'hui j'avais footing à midi et j'ai fait un chrono pas terrible, j'ai l'impression que mes performances diminuent... et vous ? vous continuez ? ça va ? jusqu'à quand ?
tuijuster 62 messages
tuijuster
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 13:58
Coucou Je suis une maman d'un petit garçon de 5 mois. Je fais 3 fois par semaine du sport dans une salle, style CAF, step... Dès que mon gynéco a confirmé ma grossesse il m'a fait un mot pour que je stop tout ça. Il m'autorisait juste la piscine. Par précaution. Au début ça m'a manqué, mais bon, au cas où.... Et la piscine, ça fait vraiment du bien, surtout quand t'as un ventre tout rond Bizz
jess6k38 185 messages
jess6k38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 13:59
Salut toi !! Moi je fais de la fitness, j'ai du arrêter à 3semaine de grossesse car trop fatigué !! La je commence à remonter en forme donc je vais y retourner tout doucement en évitant le STEP et les abdo mais faut j'entretienne mes fesses !! et puis aprés ca sera piscine aussi !! Vas y doucement tout de même !!
sandrine1808 2 messages
sandrine1808
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 14:06
Salut à toi Moi j'en suis à ma 15ème semaine et je joue toujours au tennis avec un entrainement 1h30 une fois par semaine et match 1 week end sur deux, mais le souffle commence à manquer, pour le moment aucune contre indication médicale. Bon courage
rikaz 135 messages
rikaz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 14:10
[quote:9ca00ea26a="cinderella"]coucou les filles, je voudrais savoir s'il y en a parmi nous qui font encore du sport à ce stade ? moi je continue mais aujourd'hui j'avais footing à midi et j'ai fait un chrono pas terrible, j'ai l'impression que mes performances diminuent... et vous ? vous continuez ? ça va ? jusqu'à quand ?[/quote:9ca00ea26a] Salut, moi j'ai arrêté le bmx dès que j'ai su que j'étais enceinte mais continué de pratiquer le tennis de table (en compet') jusqu'à 20 SA environ, j'ai arrêté depuis un bon mois maintenant car effectivement les performances diminuent et on ne peut pas se donner à fond car il faut faire attention à BB, et aussi je m'essoufflais trop vite sur la fin. Si tu as des doutes tu peux demander à ton médecin son avis. Maintenant je vais aller à la piscine pour compenser le manque d'activités sportives ;) j'ai acheté un maillot la semaine dernière il va servir :D
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 10:10
[quote:1d7a273a50="rikaz"][quote:1d7a273a50="cinderella"]coucou les filles, je voudrais savoir s'il y en a parmi nous qui font encore du sport à ce stade ? moi je continue mais aujourd'hui j'avais footing à midi et j'ai fait un chrono pas terrible, j'ai l'impression que mes performances diminuent... et vous ? vous continuez ? ça va ? jusqu'à quand ?[/quote:1d7a273a50] Salut, moi j'ai arrêté le bmx dès que j'ai su que j'étais enceinte mais continué de pratiquer le tennis de table (en compet') jusqu'à 20 SA environ, j'ai arrêté depuis un bon mois maintenant car effectivement les performances diminuent et on ne peut pas se donner à fond car il faut faire attention à BB, et aussi je m'essoufflais trop vite sur la fin. Si tu as des doutes tu peux demander à ton médecin son avis. Maintenant je vais aller à la piscine pour compenser le manque d'activités sportives ;) j'ai acheté un maillot la semaine dernière il va servir :D[/quote:1d7a273a50] Ouai moi aussi je pense me mettre à la piscine, surtout qu'il commence à faire beau mais en attendant je profite tant que je peux de pouvoir faire encore footings et randonnées... car je sais que ce sont mes dernières semaines et ya beau dire c'est pas avec la piscine que je vais entretenir ma ligne et mes muscles...
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2007 à 12:56
je suis a ma 26SA et je continue a faire du sport, bien sur sur avis du gyneco!!!! en fait ce que je fais en salle de sport ( car avant c'était du volley) c'est 45 min de marche a 5km/h puis je fais travailler tout les muscles des cuisses!!! et piscine bien entendu!!! a chacune de connaitre ses limites sportives!!! bisous a toutes
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 13:22
[quote:ca1787a739="audemas"]je suis a ma 26SA et je continue a faire du sport, bien sur sur avis du gyneco!!!! en fait ce que je fais en salle de sport ( car avant c'était du volley) c'est 45 min de marche a 5km/h puis je fais travailler tout les muscles des cuisses!!! et piscine bien entendu!!! a chacune de connaitre ses limites sportives!!! bisous a toutes[/quote:ca1787a739] combien de fois par semaine ? ton ventre ne t'en empêches pas ? tu crois que je peux faire du stepper chez moi alors ?
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2007 à 17:40
j'y vais une fois par semaine a raison de 2h a chaque fois!!! pour mon ventre non il ne me gene pas , justement j'ai un coach dans cette salle de sport et pour les machines ben en fait j'incline le dossier de tel sorte que je ne me sente pas comprimé!!!! pour que tu fasses du steppers je ne vois pas trop ce que tu veux dire???? c dus step ou c une machine que tu as!!!! la seule chose que je sais c'est qu'il ne faut pas faire d'effort qui t'oblige a utiliser tes abdos!!!! sinon je pense qu'il n'y a pas de raison mais reste a m'ecoute de ton corps!!!! moi qd il me dis stop j'arrete je n'en fais pas plus!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.