Ya til des futures mamans du 02 aisne (chauny)?

Discussions

Auteur
Message
ptitetia 62 messages
ptitetia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 11:44
slt je recherche des futures mamans pr discuter de l'accouchement, de la grossesse et savoir si il ya des cours de prépa a l'accouchement par ici sur chauny je crois k non! :cry: c dommage je suis a 4 mois le 17/04 et je pense deja a l'accouchement :roll: jappréhende bcp ce moment! :? merci a bientot et bonne grossesse!!!!
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2007 à 11:58
salut il n'y a rien a faire pour celle que tu as déjà mais pour ne pas en avoir plus il faut mettre de l'écran total ... je suis moi aussi accro au soleil mais malheureusement grossesse et soleil ne font pas bon ménage ! Donc creme avec fort indice sur le visage et laisse bronzer le corps !!! bonne grossesse
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2007 à 12:06
Hello ! Moi aussi je met de l ecran total indice 60 pour éviter le masque de grossesse. Pour compenser je met un bon fond de teint avec de la terractotta pour me donner bonne mine !
vale74 65 messages
vale74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 12:15
salut moi je suis de st quentin!! je serai dans mon 5em mois le 20/04! pour l'instant sa va je la sent bouger mais je ne voi pas mon ventre bouger! g hate! g fait une amnio et j'ai eu les 1er resultats qui sont bon alors j'atend les resultats finaux avec impatience car g tjr peur! bises pour l'instant l'accouchement je n'y pense pas trop!
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2007 à 12:35
allez c est pas trés grave... Ca part aprés la grossesse.... Bizzzz
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2007 à 20:43
[quote:e71da8fcef="telou33"]salut il n'y a rien a faire pour celle que tu as déjà mais pour ne pas en avoir plus il faut mettre de l'écran total ... je suis moi aussi accro au soleil mais malheureusement grossesse et soleil ne font pas bon ménage ! Donc creme avec fort indice sur le visage et laisse bronzer le corps !!! bonne grossesse[/quote:e71da8fcef] Je me posais la question justement aujourd'hui, peut-on avoir des tâches sur le corps? ou est-ce seulement le visage qui marque autant?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.