Electrophorese: hors norme

Discussions

Auteur
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 11:09
Bonjour, Y a 2 semaines j'ai fait une prise de sang et d'urine.... il me manquait le résultat de l'électrophorèse.. j'apl le labo ki me dit ke mon résultat est hors norme et on fait apl à un autre labo pr vérifier sans aucune explication.. maintenant je commence à paniquer.... qqn pourrait il me renseigner? Merci d'avance...
samrub 109 messages
samrub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 11:13
Desolée, je ne pourrai pas t'aider car je ne connais pas. TU verras bien ce que dit le labo, le plus dur, c'est d'attendre. Ils t'ont dit quand est ce qu'ils auront les resultats?? TU as demandé a ton gyneco a quoi correspondait cette analyse?? Bon courage dans l'attente et tiens nous au courant...
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 11:18
[quote:5fb8b0ce93="samrub"]Desolée, je ne pourrai pas t'aider car je ne connais pas. TU verras bien ce que dit le labo, le plus dur, c'est d'attendre. Ils t'ont dit quand est ce qu'ils auront les resultats?? TU as demandé a ton gyneco a quoi correspondait cette analyse?? Bon courage dans l'attente et tiens nous au courant...[/quote:5fb8b0ce93] non ils m'ont pas dit kan ms de rapler en fin de matinée pr savoir si le coursier de l'autre labo est passé.. j'arrive pas à joindre ma sage femme dc je reste ds le flou... c'est super sympa.. je sais pas à ki m'adresser pr avoir plus d'infos.. je suis vraiment dég.....
samrub 109 messages
samrub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 11:21
Quand tu appelles au labo pour savoir si le coursier es passé, demande leur, ils doivent savoir!!! Et continuea harceler ta sage femme, elle va bien repondre a un moment. Tu ne peux pas lui laisser un messge qu'elle te rappelle??? J'attends de tes news...
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 11:01
[quote:a390f7c220="samrub"]Quand tu appelles au labo pour savoir si le coursier es passé, demande leur, ils doivent savoir!!! Et continuea harceler ta sage femme, elle va bien repondre a un moment. Tu ne peux pas lui laisser un messge qu'elle te rappelle??? J'attends de tes news...[/quote:a390f7c220] salut, bon j'ai eu les résultatd, je suis hétérozygote, c'est une particularité génétique ki n'a pas d'incidence sur ma santé.. par contre mon pari doit faire une pDS pr savoir si lui oci a cette particularité et s'il la, bein pb pr BB.... ms je reste confiance... Merci d'avoir répondu à mon post....
jess6k38 185 messages
jess6k38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 11:15
Bon courage ma belle tout va bien se passée ! Ta 1ere echo était bien? pas d'anomalie particuliére ? Bonne chance
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 11:23
[quote:4381f393b2="jess6k_38"]Bon courage ma belle tout va bien se passée ! Ta 1ere echo était bien? pas d'anomalie particuliére ? Bonne chance[/quote:4381f393b2] Merci!!! ma 1ère écho s'est bien passé....aucune anomalie....je reste confiante.... cette particularité est rare dc je me base sur ça pr ke mon mari ne l'ai pas....là j'étais chez ma SF tout va bien; le col est fermé, rythme cardiaque normal de BB, 1Kg de plus en 1 mois..tout va bien....
jess6k38 185 messages
jess6k38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 11:32
Tout est rassurant c'est cool ! Reste confiante tu a raison d'être dans cette esprit ! et c'est bon le pti bout !! Bon courage et repose toi bien si t'es fatigué ! Et que ton chéri ne stresse pas trop il pourrais de faire stresser aussi alors que pour toi tout va bien !! Bise a vous !
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 11:38
[quote:b51db7f769="jess6k_38"]Tout est rassurant c'est cool ! Reste confiante tu a raison d'être dans cette esprit ! et c'est bon le pti bout !! Bon courage et repose toi bien si t'es fatigué ! Et que ton chéri ne stresse pas trop il pourrais de faire stresser aussi alors que pour toi tout va bien !! Bise a vous ![/quote:b51db7f769] dès ke je suis fatiguée je me repose.... ah mon mari stresse bcp.. en rentrant du boulot il va me prendre la tête sur ça tt la soirée..... :wink:
jess6k38 185 messages
jess6k38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 11:54
courage pour ce soir !!!
samrub 109 messages
samrub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 13:09
Garde confiance... ET c'est super si tout va bien pour l'instant, c'est tres bon signe. Ton mari fait la pds quand? Resultats quand??? On attend les news, en attendant, courage et confiance...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.