Stress test trisomie 21

Discussions

Auteur
lmtitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 20:49
je suis enceinte depuis le 25 décembre et j'ai fait la prise de sang pour éventuellement dépister une anomalie chez bébé la semaine dernière. Le labo envoie directement les résultats à ma gynéco que je ne vois que mardi en fin d'après-midi. Je pensais être au dessus de tout ça mais depuis deux trois jours je stresse à mort. De plus j'en suis presque au 5ème mois (j'y rentre le 25 avril) et quand je vois vos bidons je me pose pas mal de question car le mien est tout petit riquiqui! Et puis je n'ai pas non plus l'impression de sentir bébé! J'ai super peur en fait!
mamanmoi 58 messages
mamanmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 20:52
coucou je pense que si les résultats présentaient quelconque anomalie ton gyneco t aurait deja contacté!! sinon tu peux toujours l appeler et lui demander si il a recu les résultats :wink: allez courage
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 21:01
Ma gynéco m'a dit que les résultats mettaient 15 jours à arriver, donc pas de panique... En plus, je ne sais pas si ça va te rassurer mais cette prise de sang ne te donne pas une réponse fiable à 100%... Le seul moyen de savoir c'est l'amio !!! Dis toi que c'est quand même très rare et qu'il n'y a a pas de raison que ça se passe mal.. Et c'est pas parce que tu as un petit ventrou que ça cache un problème.... Détends toi, de toutes façons les jeux sont déjà fait et ce bébé il est bien là, et tu l'aimes !!!!!!!! Bisous !!
domstef 16 messages
domstef
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 09:49
Sacré test. Nous attendons notre 3ème bebe et c'est toujours la même chose : vivement que tout ça soit fini qu'on puisse commencer à destresser !!! Pour le 1er, nous n'avons pas eu de problème à l'HT21, pour le 2ème, nous avons gouter les joies de l'amniosynthèse (c'est vrai que c'est pas le plus fun!!!) et au final, je me demande si tout ce tralala n'est pas fait juste pour angoisser les mamans. Nous sommes trois copines à avoir accoucher la meme année, nous avons eu le droit à l'amniosynthèse toutes les 3, alors... c'est très dur mais essayons de relativiser .... nos enfants sont su-per-bes !!! Et puis, si ton ventre est encore plat, félicitation, c'est très certainement parce que tu as beaucoup d'abdos. Bonne continuation
corent16 51 messages
corent16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 09:52
[quote:4028dbb3e6="lmtitia"]je suis enceinte depuis le 25 décembre et j'ai fait la prise de sang pour éventuellement dépister une anomalie chez bébé la semaine dernière. Le labo envoie directement les résultats à ma gynéco que je ne vois que mardi en fin d'après-midi. Je pensais être au dessus de tout ça mais depuis deux trois jours je stresse à mort. De plus j'en suis presque au 5ème mois (j'y rentre le 25 avril) et quand je vois vos bidons je me pose pas mal de question car le mien est tout petit riquiqui! Et puis je n'ai pas non plus l'impression de sentir bébé! J'ai super peur en fait![/quote:4028dbb3e6] je suis enceinte depuis le 25 decembre aussi c des signes sa moi je l ai faite et j ai recu la facture puis j ai tel a la materniter et la on m a dit que le gygy les avait depuis un moment deja et que si l on ne m avait pas contacter c est qu il n y avait pas de risque bises et bonne grossesse
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 13:06
Et oui moi aussi jlai passé mercredi dernier, j'attend les résultats, j'y pense sans y vraiment y penser pour pas trop stresser
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 13:25
moi je l'ai faite le 4 avril , je commence aussi a angoisser je vois ma gygy le 23 avril j'espère qu'elle aura les résultats..
mmajd 11 messages
mmajd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 13:38
[quote:98c351e76f="lmtitia"]je suis enceinte depuis le 25 décembre et j'ai fait la prise de sang pour éventuellement dépister une anomalie chez bébé la semaine dernière. Le labo envoie directement les résultats à ma gynéco que je ne vois que mardi en fin d'après-midi. Je pensais être au dessus de tout ça mais depuis deux trois jours je stresse à mort. De plus j'en suis presque au 5ème mois (j'y rentre le 25 avril) et quand je vois vos bidons je me pose pas mal de question car le mien est tout petit riquiqui! Et puis je n'ai pas non plus l'impression de sentir bébé! J'ai super peur en fait![/quote:98c351e76f] bonjour il ne faut pas t'inquiéter c'est une prise de sang de routine si ta 1ere echo n'a rien revelé ta prise de sang est la pour confirmer ton echo. attend patiement ton rdv avec ta gygy mais rien ne sert de lui tel elle est pas en droit de te fournir les resultats de cette maniere. quand a ton ventre pas tres rond pas d'affollement surtout si bb1 ta grossesse sera visible par autrui que vers 4 mois revolu donc ton 5eme mois sinon ta morphologie y es pour beaucoup aussi alors t'en fais pas tout arrive à point à qui c'est attendre. bisous et courage tiens moi au courant
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 14:42
coucou, j'ai mis une réponse dans le post plus haut "je suis en larmes" biz les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.