Ai-ce bebe qui bouge??

Discussions

Auteur
drusyla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 17:33
Bonjour à ttes! Je suis à 19 SA et 4 jours et depuis 5 jours je sens au côté gauche entre le nombril et les côtes des mouvements bizarre la première fois j'ai même poussé un cri de surprise, ca ne ma pas fait mal mais ca ma tellement surprise que je savais pas quoi faire, ca me fait comme un coup ca fait pas mal mais ca surprend et c'est désagréable, ca le fait souvent le soir et hier matin au boulot. Je me demande si c'est bébé que je sens bouger? Mais ce qui me semble bizarre c'est que j'entend partous même sur le forum qu'au début ca fait comme des bulles et que ca chatouille!! Moi c'est des gros coups, désagréable et qui surprend tellement que je pousse des ptits crie de surprise, mais en même temps ca ne fait pas vraiment mal. Si vous pouviez m'éclairer, ou si c'est arrivé à quelqu'un? Merci d'avance!!!
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 17:40
Tu sais ça se peut que ce soit ton bébé qui bouge car moi c'est approximativement cette période là où je l'ai senti bouger. Maintenant toi tu peux le sentir d'une autre façon. C'est vrai qu'en général au début ça fait comme des bulles !! Mais sinon je vois pas ce que ça peut être ?!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2007 à 18:00
Je pense que c'est ton bibou qui remue et te donne des petits coups ! Ca peut surprendre au debut mais tu vas t'habituer ;)
mealya 82 messages
mealya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 12:41
[quote:06fcd8293c="drusyla"]Bonjour à ttes! Je suis à 19 SA et 4 jours et depuis 5 jours je sens au côté gauche entre le nombril et les côtes des mouvements bizarre la première fois j'ai même poussé un cri de surprise, ca ne ma pas fait mal mais ca ma tellement surprise que je savais pas quoi faire, ca me fait comme un coup ca fait pas mal mais ca surprend et c'est désagréable, ca le fait souvent le soir et hier matin au boulot. Je me demande si c'est bébé que je sens bouger? Mais ce qui me semble bizarre c'est que j'entend partous même sur le forum qu'au début ca fait comme des bulles et que ca chatouille!! Moi c'est des gros coups, désagréable et qui surprend tellement que je pousse des ptits crie de surprise, mais en même temps ca ne fait pas vraiment mal. Si vous pouviez m'éclairer, ou si c'est arrivé à quelqu'un? Merci d'avance!!![/quote:06fcd8293c] A mon avis, c'est fort possible que ce soit Bébé... Pour moi ça a été pareil, je n'ai pas senti les "bulles" mais directement des petites coups tous doux d'abord sur le côté gauche puis des deux côtés! Ca peut te paraitre un peu bizarre comme sensations au début mais tu vas vite les adorer, tu verras... Bises à toi...
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 18:35
Désolée de m'incruster dans la discussion mais j'ai un peu la même question a posé. Je suis dans ma 17ème sa aujourd'hui et depuis une semaine dix jours je sens, le soir surtout, des pointes dans le bas ventre exactement là où il y a la bosse. Est-ce-que c'est le bébé? Je demande votre avis. C'est pas douloureux mais pas non plus très agréable. Par contre, je ne sens aucune bulle qui éclatent. Merci de vos réponses et bonne grossesse à toutes!!!
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 20:39
J'en suis à 18 sa et depuis 15 jours je sens des petites bulles qui deviennent de plus en plus fortes... Mais ma gynéco me dit que je ne sentirais ce bébé que mi mai car il est trop petit pour l'instant ..... :roll:
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 13:20
alors moi j'ai jamais senti de bulles , des vagues un peu mais surtout des coups comme si bb fesait une pirouette d'un coup et ça fait mal .. je suis a 17sem plus 2 jrs ma 1er grossesse c'etait comme ça aussi
drusyla 30 messages
drusyla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 17:39
merci pour vos réponses les filles! j'espère que c'est bien bébé mais en tous cas il a vraiment la boujotte lol! Merci encore! Ah oui ca y est j'ai mon écho le 27 de ce mois, j'espère qu'on saura le sexe!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.