Toute seule pour sa grossesse

Discussions

Auteur
sandy243347
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 21:22
Bonjour, sans vous raconter ma vie, je suis toute seule pour ma grossesse...Je susi heureuse car ce bébé, j'en rêvais avec lui depuis 7 ans...Y-at-il quelqu'un d'autre que moi dans cette situation qui voudrait échanger ? Merci et à bientôt
sandy243347 12 messages
sandy243347
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 09:21
Merci pour ta réponse...Malheureusement, pour moi, la situation n'est pas conjoncturelle....Nous n'habitons pas dans la même ville et nous ne communiquons quasiment que par mail...Nos vies sont compliquées...va-t-on dire....C'est mon premier Bébé, j'ai 36 ans et cela m'émerveille même si c'est dur de ne pas partager cela avec celui que l'on aime...Mais que veux-tu...Je dois garder le moral pour le babychou qui arrive et qui va emplir ma vie de lumière.... Je soiuhaite sincèrement que ta famille te rejoigne et t'entoure de toute la tendresse dont tu as besoin. Plein de bonnes choses et à bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.