Posté le : 13-04-2007 à 18:32
[quote:63e0e3bb66="KILEV"]coucou les filles , je me fais suivre par un gygy ds un centre hospitalier et il m'a dit de prendre rdv avec une sage femme (rdv fixé le 25 avril ), il m'a dit que cété pour poser des questions sur tout ce qui me tracasse.
est ce que vous avez eu ce rdv? en quoi consiste t'il? moi je vais essayer d'en profiter pour lui demander une echo pour voir mon bout de chou avant la 2eme echo.[/quote:63e0e3bb66]
Salut,
j'ai eu le rendez vous avec la sage femme la semaine dernière.
Ca a duré 1h environ, elle m'a posé plein de question sur mon rythme de vie, mes déplacement, mes relations avec mon mari et ma famille, mes antécédents médicaux, les moyens de garde qu'on envisageait, mon boulot...
J'avais prépapré des questions dc elle y a répondu.
Elle m'a donné des docs sur la péridurale, un livret sur la grossesse et des conseils nutritionnels qui st plus de l'odre d'un vrai régime qu'autre chose !!!!
Ensuite, je ne m'y attendait pas et d'ailleurs j'aurais du y aller avec mon mari elle m'a fait visiter tte la maternité, chambre, salle d'accouchement ... (ca a bien duré 20mn) mais j'ai compris qu'elle a fait ça car elle avait un peu de temps devant elle sinon elle ne le fait pas systématiquement.
J'ai trouvé ça bien mais j'ai du mal à voir l'intêrêt de se confier comme ça a qqun que je ne vais revoir qu'une fois au 7ème mois et qui ne se rappelera même pas de moi.
Je trouve qu'on me fait rencontrer trop de personne différentes !
Médecin généraliste, gynéco, sage femme, prof pour préparation à l'accouchement, je vais même voir un autre gynéco cet été car la mienne est en congès, le médecin qui me fait les échos dans un centre d'imagerie médicale... ça fait un peu trop de personnels différents à mon goût mais bon j'ai pas vraiment le choix !
J'espère que j'ai pu t'éclaircir.
A +