Je ne sent plus mon bebe

Discussions

Auteur
11 messages
Guest298162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 16:36
salut, depuis 2 jours je ne sent plus mon bébé pourtant je le sentais le soir surtout et là rien! y en a t'il dans mon cas? je suis à 4 mois de grossesse, qu'en pensez vous? merci d'avance pr les réponses
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2007 à 16:42
[quote:dca19adba0="pucette31"]salut, depuis 2 jours je ne sent plus mon bébé pourtant je le sentais le soir surtout et là rien! y en a t'il dans mon cas? je suis à 4 mois de grossesse, qu'en pensez vous? merci d'avance pr les réponses[/quote:dca19adba0] salut, si tu es inquietes appelle la mater, il te demanderont peut etre de passer pour faire un monito (ecouter le coeur de bb)
KHYS2812 173 messages
KHYS2812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 16:44
[quote:52e554b9bb="pucette31"]salut, depuis 2 jours je ne sent plus mon bébé pourtant je le sentais le soir surtout et là rien! y en a t'il dans mon cas? je suis à 4 mois de grossesse, qu'en pensez vous? merci d'avance pr les réponses[/quote:52e554b9bb] salut, ne t'inquiete surtout pas, tu n'es qu'a 4mois, comme moi !! et je ne le sens pas tous les jours, je dirais même que je ne le sens que 2 ou 3 fois dans la semaine !! il a encore beucoup de place dans ton ventre donc tu ne peux pas sentir tous ses mouvements. mais si tu t'inquietes vraiment de trop, consulte, je te donne juste mon avis car on est enceinte de 4 mois toute les deux. ce que tu peux faire c'est t'allonger dans ton lit, au calme et tapoter ton ventre du bout des doigts normalement tu ne devras pas tarder à l'enerver et tu le sentiras se tortiller. mais il faut vraiment que tu sois au calme et concentrée car a cet age là leur mouvement sont presque imperceptible. bisous j'espere t'avoir renseignée
chrymes 13 messages
chrymes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 17:05
Coucou, Bon je pense effectivement qu'il ne faut pas trop s'inquiéter (je sais, facile à dire). Moi je suis aussi à 4 mois, je sentais le bébé bouger tous les jours et très bien la semaine dernière et là plus rien depuis plusieurs jours mais je me dis qu'il a besoin de repos et donc c'est normal qu'on ne le sente pas (on se rassure comme on peut...) Moi je dois voir ma gyné la semaine prochaine, donc je patiente jusque là. Au début il est petit donc il a de la place pour bouger sans qu'on le sente, donc il ne faut pas trop s'inquiéter. Bon WE
KHYS2812 173 messages
KHYS2812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 17:40
ps : sur la page d'accueil du site, tu trouveras un article la dessus: comme par hasard !! franchement c tres rassurant, ils disent qu'on ne commence a sentir bb qu'a partir du 5eme mois et 4eme mois pour une 2eme grossesse !!
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 19:18
[quote:4afb634dcd="pucette31"]salut, depuis 2 jours je ne sent plus mon bébé pourtant je le sentais le soir surtout et là rien! y en a t'il dans mon cas? je suis à 4 mois de grossesse, qu'en pensez vous? merci d'avance pr les réponses[/quote:4afb634dcd] bah moi c'est pareil, je trouve que je le sentais mieux il y a 2 semaines ! et depuis quelques jours j'ai l'impression que rien ne se passe....... c'est bizarre ceci dit j'ai un ventre énorme (je suis à 17 sa) et des seins douloureux à nouveaux, eux aussi énormes (100 D !) voilà, tiens nous au courant nath
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 19:19
moi aussi ça fesait 5 jours que je n'avais pas senti bb bouger et hier soir j'ai eu un coup super fort j'etais mieux d'un coup .
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 19:37
[quote:aeee287e85="kaerty"]moi aussi ça fesait 5 jours que je n'avais pas senti bb bouger et hier soir j'ai eu un coup super fort j'etais mieux d'un coup .[/quote:aeee287e85] je te comprends tu devais etre soulagée mais desfois je me demande si c'est le bébé ou si c'est moi (mes intestins !) nath
kikile92 105 messages
kikile92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 11:50
Salut, Pour le sentir il paraît qu'il faut attendre la dernière semaine du 4ème mois voire début du 5ème mois. On peut toujours des effleurements. C'est ce que je ressens de temps en temps mais c'est pas flagrant. Il va falloir que je patiente encore 1 semaine ou 2. J'ai hâte de le sentir bouger. C'est plus rassurant. Bon courage à toutes Bises
stephl 69 messages
stephl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 09:13
bonjour, moi pour le premier, je l'ai senti à quatre mois de grossesse, mais je le sentais pas tout les jours et ce jusqu'à la fin de ma grossesse, il bougeait pas bcp...mais là il à un an et il n'arrête pas, comme quoi..., ici pour la seconde, je serai à quatre mois le vingt-huit et je l'ai tjs pas sentie bouger, alors qu'il parrait que pour un deuxième on le sent plus tôt, on verra.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.