Posté le : 13-04-2007 à 15:39
Moi je suis à 22 s.a et comme toi je n'ai plus envie du tout depuis le debut de la grossesse... ce qui est gênant car mon mari me trouve de plus en plus belle avec mon gros ventre!!!!!!!
Je ne suis pas tellement d'accord avec l'idée de lui "mentir" en disant que tu as peur pour le bébé...car d'après ce que tu dis ce n'est pas ça le vrai problème!
si tu n'es pas honnête envers ton mari, ça va dégrader votre relation de couple, à mon avis. En tout cas en ce qui nous concerne, on en parle beaucoup, ça permet d'évacuer la pression! C'est sur pour mon mari et il me le répète souvent, je fais tout pour lui expliquer que je l'aime fort, et que le fait de ne pas avoir envie de rapports ne remet pas en cause mon amour pour lui. Aimer ce n'est pas que le physique, on s'en rend bien compte dans ces moments-là! mais quand même ça compte aussi!
Alors voilà, la seule solution qu'on a trouvé c'est que dès que jai envie, dès que je me sens d'avoir un rapport, je le lui dit et on saisit l'occasion. Ce qui donne encore plus de valeur à cet acte magnifique!
Bon courage et surtout, parle lui de ce que tu ressens, je suis sure qu'il comprendra. Dis lui aussi que la grossesse dure juste 9 mois, c'est quoi dans une vie ??? Si votre relation est solide, alors il n'y a pas de risque de "le perdre" à cause de ça! Dis lui aussi que tu le comprends, que tu as conscience que pour lui c'est dur d'entendre ça.
[quote:708d196c25="DELMINNIE"]Voila j'ai un petit souci. Je suis a 17 SA et depuis le début de ma grossesse je n'est plus envie d'avoir de rapport avec mon mari.
Pas ke j'ai peur ou autre chose. L'envie n'est pas la c'est t out.
J'ai peur de leur perdre a cause de ca, comment puis-je faire pour ne pa le vexer et pour kil comprenne.[/quote:708d196c25]