Douleurs de regles!!!

Discussions

Auteur
biloun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 10:03
Bonjour à toutes, Voilà, depuis le début de ma grossesse ( j'en suis à 18 sa ) je fais beaucoup de voiture ( travaille loin de mon domicile). Le week end dernier nous sommes partis à 3h de route de chez nous, et depuis lundi soir, g très mal au ventre ( comme si j'avais mes règles ), et de façon quasi continue. Je vais essayé de voir mon gynéco aujourd'hui. J'airais aimé savoir si s'est arrivé à certaines d'entre vous et si oui, ce k'on vous a conseillé car je dois encore faire 4h de route ce week end mais je sais pas si c'est raisonnable. Merci d'avance pour vos réponses
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 10:08
[color=indigo:e104a73331]La voiture en général n'est pas conseillé pendant que tu es enceinte, car au risque de te faire peur, tu peux provoquer à cause des vibrations un décollement du placenta, et crois moi ce n'est pas de tout repos puisque je le vis depuis 2 mois 1/2 maintenant à être couchée et à pas bouger... Donc bon, pour ce qui est de faire de la voiture ce week end, autant tirer une croix dessus. Le moyen le plus simple comme transport, c'est le train et l'avion. A toi de choisir...[/color:e104a73331]
Guest292242
2 messages
Guest292242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 11:32
En ce moment ton uterus grandit encore, il arrive au nombril! et ce sont surement les douleurs ligamentaires que tu resentais deja pt etre au debut de la grossesse! Pour ma part j arrive a 16s de grossesse et depuis lundi j ai des douleurs quasi en continue, en haut du ventre et aussi en bas (lorsque je suis debout). Comme toi, je bosse loin de chez moi, je fais en tout 4h de transport par jour, de+ le poste aménagé où lon m a mise est 10x + stressant que ce que je faisais avt!bref! Je pensais que ça allait passer, mais non! Donc, mercredi soir je suis allée aux urgences la sage femme qui m a reçu a essayé de savoir si ça n etait pas des contractions, puis m a posé tout un tas de questions, puis m a palpé le ventre et enfin est allée voir par echo si le petit allé bien!! ouf! grand soulagement il allait bien!!! Donc d apres lui(la sage femme etait un homme, mais il s est bien prensenté com sage femme), ses st des douleurs dû a l uterus qui tire sur les ligaments pour pouvoir grandir!!! Le pire c'est que j avais tendance a me masser pour soulager la douleur! mais il m a absolument deconseillé de le faire, car il a expliqué que comme l uterus est un muscle lorsque l on masse sur le coup ça soulage mais qd la douleur revient c est + fort!! Par contre il m a prescrit du repos! et j avoue que depuis ça un peu mieux, mais dés que je refais du menage, de la marche ...les douleurs reviennent. Donc, je pense qu apres ton trajet de ce week, si tu pouvais te reposer, ça n en serait que mieux pour Toi mais aussi pour ton petit bout! Essaye d aller voir ton medecin avt de partir ou au pire lundi!! J espere t avoir rassuré un peu....bon week qd meme! a bientot! Véronique
biloun 57 messages
biloun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 14:48
merci les filles. Là je reviens de chez le gynéco ki m'a dit ke ce sont des contractions, ke tout va bien mais d'éviter de partir ce week end et on se revoie mercredi pour contrôler. Merci pour vos réponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.