Litige sur le prenom

Discussions

Auteur
124 messages
Guest249150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 09:56
salut les filles je viens vers vous car je souhaiterai avoir vos avis sur le prenom de mon fils c'est litigieu car mon mari veut l'appeler MIGUEL , ma fille veut l'appeler DIEGO et moi je veut faire plaisir a tous le monde et couper la poire en deux donc j'ais decidé que ce serai MATTHEO voila je souhaiterai avoir vos avis sur ces 3 prenom merci beaucoup bizzz a tres vite j'espere merci d'avance
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 10:05
[quote:35c4d3fa74="manon1"]salut les filles je viens vers vous car je souhaiterai avoir vos avis sur le prenom de mon fils c'est litigieu car mon mari veut l'appeler MIGUEL , ma fille veut l'appeler DIEGO et moi je veut faire plaisir a tous le monde et couper la poire en deux donc j'ais decidé que ce serai MATTHEO voila je souhaiterai avoir vos avis sur ces 3 prenom merci beaucoup bizzz a tres vite j'espere merci d'avance[/quote:35c4d3fa74] Hello ! Je vais être franche avec toi... Pour les prénoms Diego et Miguel je n'aime pas du tout, mais attention, ceci n'est que mon avis personnel. Quant à Matthéo c'est comme ça que j'ai décidé d'appeller mon fils, donc bon, bien sur qu'il me plaît !!! En tout cas, bon courage pour les départager !
Guest249150
124 messages
Guest249150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 10:13
merci de ta reponse je sais que miguel et diego son pas du tout des prenoms tops et d'ailleur je suis pas decut d'avoir un ti gars mais bien embetté pour ce fichu prenom car pour unne fille au moins c'etait deja choisi et on etait tous d'accord c'etait SHYRELLE et notre premiere qui va avoir 6 ans s'appelle MANON mais j'avoue que pour un ti gars je ne suis pas du tout attiré par un prenom specifique mon mari est catalan d'origine et donc son grand pere s'appelai MIGUEL d'ou son envie d'appeller son fils ainsi bref merci a++++
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 11:34
moi j'adore matteo puisque si ma fille avait ete un tit mec elle s'appelerait comme ça mais avec du recule il ya beaucoup trop de mattéo et moi je pencherais sur [b:3ab13131b6]miguel [/b:3ab13131b6]c original et plus rare j'aime beaucoup
Anna13 200 messages
Anna13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 11:51
[quote:22ce00b192="manon1"]salut les filles je viens vers vous car je souhaiterai avoir vos avis sur le prenom de mon fils c'est litigieu car mon mari veut l'appeler MIGUEL , ma fille veut l'appeler DIEGO et moi je veut faire plaisir a tous le monde et couper la poire en deux donc j'ais decidé que ce serai MATTHEO voila je souhaiterai avoir vos avis sur ces 3 prenom merci beaucoup bizzz a tres vite j'espere merci d'avance[/quote:22ce00b192] Salut A choisir je prefere Mattheo bizzzzzzz
olioli 88 messages
olioli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 12:48
Ben moi j'adore Diego !! :wink: bon aprem!
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 14:14
Perso, je trouve ces trois prénoms mignons, à ta place j'imposerai mon choix et mettrait les deux autres à la suite, comme cela y'a pas de jaloux. Il est normal d'avoir trois prénoms... Bisous
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2007 à 17:17
salut pour moi si c est une tite fille se sera MANON ! Par contre si c est un ti gars mon chéri aimerait anthony et je n aime pas du tout... Je n arrive pas à le faire changer d avis c est horrible et il a tendance à m imposer SES choix si c est un garçon.... A chaque fois que je lui soumet un prenom, c est soit nul, soit il m pas, parfois il va loin... On doit savoir bientôt le sexe (le 23 avril)... Je crainds la confrontation.
sandimat 94 messages
sandimat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 20:35
[quote:d9903415a9="manon1"]salut les filles je viens vers vous car je souhaiterai avoir vos avis sur le prenom de mon fils c'est litigieu car mon mari veut l'appeler MIGUEL , ma fille veut l'appeler DIEGO et moi je veut faire plaisir a tous le monde et couper la poire en deux donc j'ais decidé que ce serai MATTHEO voila je souhaiterai avoir vos avis sur ces 3 prenom merci beaucoup bizzz a tres vite j'espere merci d'avance[/quote:d9903415a9] salut, moi je trouve que DIEGO c'est très beau et ça sort de l'ordinaire bien que moi j'ai choisi des prénoms courant, mais bon. En plus, mon nom de famille ressemble à Matthéo donc c'est pour ça que j'aime pas du tout. j'ai une copine qui à ses deux enfants qui s'appelle DIEGO et MIGUEL. Voila juste pour la petite histoire.
audric2007 116 messages
audric2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 21:34
Vous pourriez faire une petite liste avec d'autres prénoms que vous aimez ... peut être qu'il y en a un sur lequel vous tomberez d'accord tous les 3! C'es vrai que des Matthéo, il y en a de plus en plus... même si c'est celui des 3 que je préfère. Bon choix.
Guest249150
124 messages
Guest249150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 11:45
merci a toutes pour vos reponse mais le choix n'est toujours pas arrete donc je vous tiendrai au courant quand ce sera le cas, pour ma part je souhaite qu'il s'appelle mattheo miguel diego et philipe je m'explique mattheo c'est celui que moi j'ais choisi miguel c'est mon mari pour son g pere diego c'est ma fille et philippe c'est moi pour mon g pere A noter que ma fille s'appelle manon choix en commun marie pour nos grands meres et michelle pour son grand pere en fin bref chez nous c'est plutot une affaire de famille. bizzz a toutes et bonne grossesse merci
heloiseh 10 messages
heloiseh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 12:31
Perso, je préfèrerais Miguel. Je connais le grand frère d'une amie qui s'appelle comme ça et il est beau et intelligent... Mattéo est beaucoup plus courant.... Je pense que vous devriez néanmoins trouvez un prénom qui vous mettent tous d'accord. Pour la petite histoire perso quand j'était petite et que ma première petite soeur allait arrivée, mes parents voulaient l'appeler Anne-Laure et moi Laura...Finalement ils ont opté pour Laura: Moi, qui était petite à l'époque, cela m'a permis de mieux accepter ma nouvelle petite soeur, j'avais le sentiment de prendre part aux décisions qui la consernait et puis elle ; plus tard, elle a été bien contente de s'appeler Laura plutot Qu'Anne -Laure.... Enfin, puisque tu semble aimer les prénoms hispaniques, moi j'aime beaucoup Pablo... Bon courage pour mettre ta petite famille d'accord!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.