Jai vu bebe , c un garcon ! ! !

Discussions

Auteur
Message
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 07:20
salut a toute hier rdv avk gygy a 11h30 javais un peu la flemme dy allé car je savai kil ne me ferai pas d'echo cet fois mais a ma grande surprise il men a fé une en me disan ke cela restai entre nous ( en gros je ne paye que la consultation pa lecho) bébé va tres bien il a bien grandit et devien de plus en plus beau et a ma grande surprise jai pu savoir ke c t un pti MEC :lol: 8) :lol: voila les filles je voulai vous faire partager ma joie bisous a toute vaness 16sa+6jrs
KHYS2812 173 messages
KHYS2812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 07:30
félicitations!! il est sympa ton gygy et a 16sa mais c trop génial !! c ton 1er bb ? dis, j'essaie d'élaborer une nouvelle théorie pour savoir si c un gars ou une fille avant ma prochaine echo (qui n'est que le 15 mai), j'ai deja 2 filles et durant ses grossesses, j'etais malade a crever des le début (vomissements...) et là que la rien. donc ma theorie, qd c'est un gars on est pas malade ? qu'en penses tu ? as tu été malade ? bon je sais c bizarre comme théorie mais je n'ai pas la chance d'avoir un gygy comme le tien :lol:
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 07:38
[quote:f212224941="vaness156"]salut a toute hier rdv avk gygy a 11h30 javais un peu la flemme dy allé car je savai kil ne me ferai pas d'echo cet fois mais a ma grande surprise il men a fé une en me disan ke cela restai entre nous ( en gros je ne paye que la consultation pa lecho) bébé va tres bien il a bien grandit et devien de plus en plus beau et a ma grande surprise jai pu savoir ke c t un pti MEC :lol: 8) :lol: voila les filles je voulai vous faire partager ma joie bisous a toute vaness 16sa+6jrs[/quote:f212224941] tu en as de la chance moi je suis a 19 sa et javais rdv avant hier, il a tout le necessaire dans son cabinet mais il na pas voulu me faire leco, je suis tres decu, je m'aatendais a savoir ca que j'attend :cry: car avec le calendrier chinois biortyme et tout le reste............... contente pour toi :wink:
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 07:42
[quote:44aa0a9339="KHYS2812"]félicitations!! il est sympa ton gygy et a 16sa mais c trop génial !! c ton 1er bb ? dis, j'essaie d'élaborer une nouvelle théorie pour savoir si c un gars ou une fille avant ma prochaine echo (qui n'est que le 15 mai), j'ai deja 2 filles et durant ses grossesses, j'etais malade a crever des le début (vomissements...) et là que la rien. donc ma theorie, qd c'est un gars on est pas malade ? qu'en penses tu ? as tu été malade ? bon je sais c bizarre comme théorie mais je n'ai pas la chance d'avoir un gygy comme le tien :lol:[/quote:44aa0a9339] ben moi c bb1 et en effet je nai jamais été malade , pas de vomissment , tres peu de nausées , mais enormemen d'aigreur d'estomac les 3 premiers mois voili voilou , et c vrai kil é genial mon gygy hihihihi :lol: biz
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 07:47
[quote:5e74507a57="delphine300477"][quote:5e74507a57="vaness156"]salut a toute hier rdv avk gygy a 11h30 javais un peu la flemme dy allé car je savai kil ne me ferai pas d'echo cet fois mais a ma grande surprise il men a fé une en me disan ke cela restai entre nous ( en gros je ne paye que la consultation pa lecho) bébé va tres bien il a bien grandit et devien de plus en plus beau et a ma grande surprise jai pu savoir ke c t un pti MEC :lol: 8) :lol: voila les filles je voulai vous faire partager ma joie bisous a toute vaness 16sa+6jrs[/quote:5e74507a57] tu en as de la chance moi je suis a 19 sa et javais rdv avant hier, il a tout le necessaire dans son cabinet mais il na pas voulu me faire leco, je suis tres decu, je m'aatendais a savoir ca que j'attend :cry: car avec le calendrier chinois biortyme et tout le reste............... contente pour toi :wink:[/quote:5e74507a57] ben pour moi le biorytme , calendrier chinois , lune et autre me predisait un ptit mec et aucun ne s'est trompé c vrai que c pas cool de la par d gygy qui son equipé de ne pas faire de petite echo de controle chaque mois , c tellemen merveilleu de voir commen bébé evolu , mais bon tu es a 19sa c pour ds peu de ten pour toi la 2eme echo , tien bon ca va venir !!!!!! jai une amie ki va faire son echo morpho ds 5 jour et el tien pu , on é trois dans son entourage a etre enceinte et il ny a que el ki ne le sai pas encore , el bouillonne et ce persuade qu'a lecho bébé ne voudra pâs se montrer !!!! je crois les doit pour vous toute que ca narrive pas bisous a toute
guendouz 54 messages
guendouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 08:55
felicitation ma grande , ben moi j'ai hate de le savoir mais ma 2 eco n'est pas pour tt de suite auj ca fais 3 mois exactement que je suis enceinte, mais a partir de quel mois on peut voir plus au moins merci
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 09:20
[quote:3939c58a9f="guendouz"]felicitation ma grande , ben moi j'ai hate de le savoir mais ma 2 eco n'est pas pour tt de suite auj ca fais 3 mois exactement que je suis enceinte, mais a partir de quel mois on peut voir plus au moins merci[/quote:3939c58a9f] salut miss ben ecoute a lecho des 12sa lechographiste nous avais deja dit que ca devai etre un garcon mais que ct a confirmé a la 2eme echo paske la c t trop tot mais sinon les gygy te diron ke c t a la 2eme echo officel que tu peu savoir voila miss courage ca va venir bisous
samrub 109 messages
samrub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 09:22
Felicitations pour ce p'tit mec!!! T'as deja des idées prenoms???? Pour le p'tit sondage de Khys, J'ai 2 mec dejà et j'ai été bien malade pour les 2!! Vomissement a Gogo pour le 1er, et vomissement aussi pour le 2eme mais moi. Je pense que chaque grossesse est differente suivant chaque femme!!! Mais bon, qui sait, p'tetre que ça veu dire quelque chose... En tous les cas, tiens nous au courant!!!
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 09:32
[quote:960240599c="samrub"]Felicitations pour ce p'tit mec!!! T'as deja des idées prenoms???? Pour le p'tit sondage de Khys, J'ai 2 mec dejà et j'ai été bien malade pour les 2!! Vomissement a Gogo pour le 1er, et vomissement aussi pour le 2eme mais moi. Je pense que chaque grossesse est differente suivant chaque femme!!! Mais bon, qui sait, p'tetre que ça veu dire quelque chose... En tous les cas, tiens nous au courant!!![/quote:960240599c] ben non justement pas d'idées de prenom c la cata !!!!!! :? le seul prenom que mon homme et moi meme aimon bien c NATHAN mais bon c pas le coup de foudre quoi , jme dit kon a le ten mais ca va allé vite , donné moi vos avis et idée si vous en avez les fille bizzzzz
julynou 81 messages
julynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 09:44
[quote:aa4bf61a23="KHYS2812"]félicitations!! il est sympa ton gygy et a 16sa mais c trop génial !! c ton 1er bb ? dis, j'essaie d'élaborer une nouvelle théorie pour savoir si c un gars ou une fille avant ma prochaine echo (qui n'est que le 15 mai), j'ai deja 2 filles et durant ses grossesses, j'etais malade a crever des le début (vomissements...) et là que la rien. donc ma theorie, qd c'est un gars on est pas malade ? qu'en penses tu ? as tu été malade ? bon je sais c bizarre comme théorie mais je n'ai pas la chance d'avoir un gygy comme le tien :lol:[/quote:aa4bf61a23] Juste un pti mot pour ta téorie... J'ai eu de bonne nausées au début de ma grossesse, et c un pti mec....
ulis 109 messages
ulis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 10:36
Félicitations Vaness !! A toi les achats maintenant ;) Bises.
Guest249150
124 messages
Guest249150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 12:06
moi j'as rdv tous les mois chez gygy et echo tous les mois d'ailler celle du 16/03 et celle du 14/04 etaient meme en 4D c'est genial en plus on connait deja le sexe c'est un ti gars bizzz a+++ et bonne grossesse a toutes
boulboule 13 messages
boulboule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 12:34
felicitations vanes je te souhaite une trés bonne grossesse :D
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 13:51
merci les filles pour tout vos ptit mot gentil plein de bisous a vous toute
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 14:10
[quote:92af109fe9="KHYS2812"]félicitations!! il est sympa ton gygy et a 16sa mais c trop génial !! c ton 1er bb ? dis, j'essaie d'élaborer une nouvelle théorie pour savoir si c un gars ou une fille avant ma prochaine echo (qui n'est que le 15 mai), j'ai deja 2 filles et durant ses grossesses, j'etais malade a crever des le début (vomissements...) et là que la rien. donc ma theorie, qd c'est un gars on est pas malade ? qu'en penses tu ? as tu été malade ? bon je sais c bizarre comme théorie mais je n'ai pas la chance d'avoir un gygy comme le tien :lol:[/quote:92af109fe9] moi je pense comme toi, enfin je veux tellement y croire ! j'ai déjà un fils et je n'ai jamais été malade pour lui là lme premier trimestre a été très difficile alors j'espère de tout coeur que ça sera une fille, réponse officielle le 15/05, mais j'ai rdv la semaine prochaine pour la visite du 4ème mois, j'aimerais bien avoir une petite écho............ nath
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.