Posté le : 13-04-2007 à 07:47
[quote:5e74507a57="delphine300477"][quote:5e74507a57="vaness156"]salut a toute
hier rdv avk gygy a 11h30
javais un peu la flemme dy allé car je savai kil ne me ferai pas d'echo cet fois
mais a ma grande surprise il men a fé une en me disan ke cela restai entre nous ( en gros je ne paye que la consultation pa lecho)
bébé va tres bien il a bien grandit et devien de plus en plus beau et a ma grande surprise jai pu savoir ke c t un pti MEC :lol: 8) :lol:
voila les filles je voulai vous faire partager ma joie
bisous a toute
vaness 16sa+6jrs[/quote:5e74507a57] tu en as de la chance moi je suis a 19 sa et javais rdv avant hier, il a tout le necessaire dans son cabinet mais il na pas voulu me faire leco, je suis tres decu, je m'aatendais a savoir ca que j'attend :cry: car avec le calendrier chinois biortyme et tout le reste............... contente pour toi :wink:[/quote:5e74507a57]
ben pour moi le biorytme , calendrier chinois , lune et autre me predisait un ptit mec et aucun ne s'est trompé
c vrai que c pas cool de la par d gygy qui son equipé de ne pas faire de petite echo de controle chaque mois , c tellemen merveilleu de voir commen bébé evolu , mais bon tu es a 19sa c pour ds peu de ten pour toi la 2eme echo , tien bon ca va venir !!!!!!
jai une amie ki va faire son echo morpho ds 5 jour et el tien pu , on é trois dans son entourage a etre enceinte et il ny a que el ki ne le sai pas encore , el bouillonne et ce persuade qu'a lecho bébé ne voudra pâs se montrer !!!! je crois les doit pour vous toute que ca narrive pas
bisous a toute