Posté le : 12-04-2007 à 19:44
[quote:22b28c15f0="niky.73"]Je vous explique ... J'ai arrêté la pillule il y a quelques temps et je voudrais commencer les essais bébé aujourd'hui. Le problème mon cher et tendre, il ne veux pas commencer de suite car on a prévu de partir en vacances en août, on part pas très loin sur la cote, environs 2000 Km en tout en 1 semaine ! On va dire que si par chance ça marche tout de suite je serais enceinte de 4 mois, alors voilà ma question : [b:22b28c15f0]Peut on voyager à 3 ou 4 mois de grossesse et comment se sent-on ??? [/b:22b28c15f0]Merci de vos réponse, ça m'aiderait peut être à le faire changer d'avis...
Bonne grossesse à toutes.[/quote:22b28c15f0]
Salut,
Je rentre dans mon 4ème mois et le w.end dernier j'ai fait 800Km en 2 jours et demi. C'est vrai que ça fatigue mais ça se gère si pas de pb de santé. Arrêt ttes les 1h30, faut bouger, avoir un coussin dans le dos, incliner un peu le siège, être à l'aise en fin de compte.
Bon c'est vrai que 2000Km ça fait bcp et ton gynéco te conseillerai sans hésitation le train qui reste le plus adapté mais c'est pas tjs facile de faire ce qu'on veut !
J'ai des déplacement dans mon boulot (2h/jour en moyenne en voiture) et la sage femme m'a dit que c'était déjà bcp.
J'ai prévu un autre déplacement de 800km en juin, je serai à 4 mois et demi et mon gynéco me le déconseille qd même !
Bon courage.