Posté le : 15-04-2007 à 21:01
Moi, j'etais super motivée pour BB1. Au bout de 1 semaine, je souffrait, engogement, je tirai mon lait mais c'etait du sang qui sortait. J'en pleurait!! J'ai eu du mal a m'en remettre mais maintenant, je suis bien guérie!! je n'ai pas allaité BB2 et je ne pense pas allaiter BB3 Mais j'ai tellemnt souffert!!
Et je suis aussi tres tres pudique. allaiter devant d'autres personnes que mon mari ou avoir le sein toujours a l'air avec le bébé au bout, ce n'est pas pour moi!!! Mais je respecte les femmes qui aiment allaiter!! Malheureusement, peu comprennent mon choix dans mon entourage. Mais c'est pas grave, tant que je le vit bien que que mes enfants vont bien!!!
Par contre, mes fils sont en tres bonnes santé. J'en connais même qui on été allaité longtemps mais qui ont des allergies, alors, l'histoire que ton enfants sera en meilleure santé si il est allaité, je suis desolée, mais je n'y crois pas!!! Ils font de tres bon lait maintenant!!
Et pour ce qui est de chauffer, a la maternité, ils donnent le biberon a temperature ambiante et j'ai fait pareil, pas besoin de chauffer!!!!
Bref, ca depend entre chaque personne!!