Taches brunes

Discussions

Auteur
delminnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 16:20
Au secours les filles !!! L'été arrive et je viens seulement d'entendre parler des tâches brunes. Qui peux me dire ce que c'est et avec quoi se protéger. Si jamais on en a est-ce que ca reste a vie? J'attends vos réponses. Bisous et bon courage
teuffy 144 messages
teuffy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 16:28
salut, moi c'est olivia...alors les taches brunes moi depuis quelques jours j'en ai sur les joues et le frond...il faut tout simplement eviter le soleil et bien hydrater ta peau avec un bon ecran solaire...voila....gros bisous et a bientot..... olivia
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 16:29
ne ten fais pas les taches brune apparaise si jamais tu texpose trop au soleil et tu peut te proteger avec une creme ecran totale et si tu en as ne ten fais pas ca ne reste pas a vie ma soeur en a eu et apres sa grossesse ca a disparue bizzz bon courage
marmotine 166 messages
marmotine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 16:33
[quote:4b85b60373="DELMINNIE"]Au secours les filles !!! L'été arrive et je viens seulement d'entendre parler des tâches brunes. Qui peux me dire ce que c'est et avec quoi se protéger. Si jamais on en a est-ce que ca reste a vie? J'attends vos réponses. Bisous et bon courage[/quote:4b85b60373]salut, ma mère a eu ces taches brunes que l'on appelle masque de grossesse, et a eu énormément de mal a les atténuer. Le mieux pour les éviter, c'est de te protéger le visage avec un écran totale et un chapeau. pour mon cas je suis enceinte de jumeaux de 9 semaines et déjà je fais attention aux expositions au soleil; je me protège avec un chapeau, prends soin de toi et à plus
jenni49 3 messages
jenni49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 17:03
Moi j'ai une amie qui m'en parlé elle a eu des taches brunes qu'on appelle aussi "masque de grossesse" pour les éviter ou au moins ne pas trop en avoir il faut simplement ce proteger quand tu sort avec une crème solaire.MOi j'en es acheteé une hier spéciale visage et zone sensible du type décolté cou et mains, indice 30. Sinon elles disparaissent apres l'accouchement. Voila j'espere avoir répondu au mieux as ta question bonne grossesse a bientot.
skwo 153 messages
skwo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 18:47
salut les filles!! et bien moi j'ai des taches brunes (on croirais plein de point de rousseur) sur le front et les joues et je ne me suis pas exposée du tt!!!! :shock: mais le fait d'habiter dans le sud maintenant avec plus de luminosité qu'avant explique peut être leur apparition : je vis à nimes depuis aout 06, avant j'habitait en haute normandie, alors y a une différence au niveau soleil :wink: :P :!: je vais m'acheter un creme solaire à indice important car je ne veut pas me transformer en monstre quand mm :shock: :P :D je ne comprends pas comment elles ont pu apparaître car je ne m'expose jamais (j'ai une peau très blanche) et je m'hydrate bien la peau et me maquille tous les jours: fond de teint et poudre. mais bon elles sont la tant pis pour moi, c'est pas la fin du monde!!! y a plus grave quand mm!!!! :wink: et puis elles partent après la grossesse :lol: et c'est tant mieux!!!! je vous embrasse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.