PHOTO du " Kit Naissance" SUPER (Page 2)

Discussions

Auteur
melogil2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 10:38
Coucou, moi j'ai reçu le 1er kit hier, en bleu j'espere que c'est un signe vu que je ne connais pas le sexe de mon bb. J'en ai commandé 4, 2 bleus, 1 jaune et un rose, mais si c'est un garçon le rose ne me servira pas alors j'en ferais profiter une copine.... C'est vrai qu'il est super mimi cet ensemble, pour le prix aaa :lol: :lol: Bon continuation à toutes
cococinel 161 messages
cococinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 10:54
Je suis contente que la photo vous plaise, et y'a de quoi Celui que j'ai reçu je l'avais demander en livraison relais, le 2 ème je le recevrais normalement à domicile, je dis normalement, car a mon avis il y a du y avoir un gros soucis a la redoute, car comme beaucoup on voulu essayer, cela ne marchait plus mardi!!!! cela est guère surprenant après ce long week end. Ma soeur en a commander également 2, un en relais et l'autre a domicile, elle a voulu aller retirer son colis hier au point ( RDS= la redoute) mais on ne la savais pas avant hier!!! et quand elle est arrivé une hôtesse lui a dit que son colis n'était pas arrivé, et quand elle a regarder de plus près elle a regarder ma soeur avec un petit sourire en lui disant qu'elle pourras toujours attendre son colis car celui ci a été bloqué!!!!!!!! elle lui a donné comme excuse que le code ne fonctionnait plus, alors que nous avons passé commande toutes les 2 samedi 7 avril( les codes fonctionnait très bien) et que nos colis était a retirer le 12. De mon côté j'ai pût retirer mon colis sans problème car c'était un" point relais photo" alors que ma soeur est tombé sur un "point relais la redoute " les boules. Donc a mon avis si on reçois notre colis a domicile on saura des veinardes car je pense que mardi en reprenant leur service il ont dû se rendre compte du "PROBLEME" que les commande en livraison point relais il n'ont pas pû les bloquer alors que pour les autres commandes il ne vont pas se gêner!!!
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 13:03
moi aussi j'en ai profité pour faire des cados et pour moi j'ai vu sur un site que le code 34363 marche du 08/04/07 jusuq'au 30/05/07 mais il ne fonctionne déja plus c'etait pour la gigoteuse ref 6809065 pourtant la date n'est pas dépacé grrrr
Guest168120
194 messages
Guest168120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 14:22
j'ai appelé la redoute et la conseillere m'a dit que certaines ont commandes entre 5 et 9 tenues c'est pour ça que els autres sont penalisés. je dis tant mieux pour celles qui ont pu mais la conseillere elle a qu'a pas accepter toutes ces commandes pffff. du coup rien du tout.
PETITESARA 10 messages
PETITESARA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 14:23
Non ils ne peuvent pas bloquer les colis, moi j'ai ma commande et ma facture à 0. J'en ai aussi commandé qu'un en jaune, et je devrais etre livrée chez moi. ILs pourraient avoir des problèmes à faire ça. Bref les fillottes, croisons les doigts. N'empêche que c'est vrai que ça ne serais pas juste par rapport à celles qui en ont reçu 8 ou 9 mais bon, c'est la vie !!! Petitesara ki jeudi saura si c'est un ptit gars ou un tite nenette !!! [quote:9ac558b2d2="cococinel"]Je suis contente que la photo vous plaise, et y'a de quoi Celui que j'ai reçu je l'avais demander en livraison relais, le 2 ème je le recevrais normalement à domicile, je dis normalement, car a mon avis il y a du y avoir un gros soucis a la redoute, car comme beaucoup on voulu essayer, cela ne marchait plus mardi!!!! cela est guère surprenant après ce long week end. Ma soeur en a commander également 2, un en relais et l'autre a domicile, elle a voulu aller retirer son colis hier au point ( RDS= la redoute) mais on ne la savais pas avant hier!!! et quand elle est arrivé une hôtesse lui a dit que son colis n'était pas arrivé, et quand elle a regarder de plus près elle a regarder ma soeur avec un petit sourire en lui disant qu'elle pourras toujours attendre son colis car celui ci a été bloqué!!!!!!!! elle lui a donné comme excuse que le code ne fonctionnait plus, alors que nous avons passé commande toutes les 2 samedi 7 avril( les codes fonctionnait très bien) et que nos colis était a retirer le 12. De mon côté j'ai pût retirer mon colis sans problème car c'était un" point relais photo" alors que ma soeur est tombé sur un "point relais la redoute " les boules. Donc a mon avis si on reçois notre colis a domicile on saura des veinardes car je pense que mardi en reprenant leur service il ont dû se rendre compte du "PROBLEME" que les commande en livraison point relais il n'ont pas pû les bloquer alors que pour les autres commandes il ne vont pas se gêner!!![/quote:9ac558b2d2]
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 16:28
je viens de mon relais colis mes colis devaient arriver hier et aujourd'hui tjrs rien , la redoute mon dit qu'ils etaient bien parti affaire a suivre
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 23:14
alors moi g tel a la redoute et la nana ma dit kil y avait kelk1 ki était chargé depuis cet aprèmidi d'annuler les commande des gens ki en on commandé plus ke 1 par foyer car elle m'a dit c'était stipulé 1 par foyer!donc celui ki est au point relais c sur ke je vais l'avoir mais elle m'a bien dit ke les colis ki sont différé devraient certainement etre annulé d'ici peut!voilà je voulais vous mettre au courrant surtout pour celle ki par la suite n'aurait pas de nouvelle de leur colis...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.