Apparition de boutons sur tout le corps!!!!

Discussions

Auteur
vanessaouled
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 11:35
Bonjour, Je suis dans ma 15SA et depuis une dixaine de jours j'ai pleins de boutons qui apparaissent. Ca ne ressemble pas a des boutons d'acnés. Ca a commencé sur les seins et maintenant j'en ai partout sur les seins, le décolleté et les cuisses. C'est horrible et ça empire!!! Savez-vous ce que c'est et ce que je peux faire??? Merci van
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 11:53
[b:d5155b58c6]salut, je suis presque dans le meme cas que toi j'ai fais des examen et il s'avère que pour moi je suis devenue très sensible a l'eau parisienne pour l'instant je me lave donc au savon de marseille et met une creme mais ca ne suffit pu.Mon gygy me prend d'urgence la semaine prochaine pour me prescrire des antistaminiques. Dans ton cas je te conseil vivement de prendre rdv avec ton generaliste ou bien ton gygy car ca peut etre du au dereglement du foie, il te prescrira une prise de sang pour en etre sur. mais n'attend pas car si c'est le cas tu sera suivi de tres pres. voila si j'ai pu t'aider :wink: :wink: [/b:d5155b58c6]
vanessaouled 36 messages
vanessaouled
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 12:14
merci beaucoup. Je vais aller voir rapidement mon médecin. C'est con car la semaine dernière j'ai été à la maternité et j'ai oublié d'en parler. En tout cas ils m'ont fait une prise de sang pour voir si tout allait bien. En tout cas j'ai déja l'avantage que cela ne me démange pas.... Vous pouvez me tenir au courant.... merci van
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.