17 sa et petit bidon..!

Discussions

Auteur
Message
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2007 à 18:35
Salut les filles! J'ai une petite inquietude. Surement rien de grave mais bon..! Je suis rendue a 17 sa et je trouve que mon bidon est encore pas mal petit... Pourtant, je sens bb bouger, tout me semble bien aller. Mais je mange tres bien et je ne prends pas de poids; j'en ai meme perdu un peu. Rien de tout ca ne semblait affoler mon gygy quand j'y suis aller pour une echo la semaine derniere mais bon.. Pensez-vous que c'est normal? J'imagine que nos bidons poussent tous differement.. En tout cas, vos experiences seraient grandement appreciees! Merci! Anne
AMELIE12 22 messages
AMELIE12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2007 à 18:40
[quote:577000877b="Petit-Ange"]Salut les filles! J'ai une petite inquietude. Surement rien de grave mais bon..! Je suis rendue a 17 sa et je trouve que mon bidon est encore pas mal petit... Pourtant, je sens bb bouger, tout me semble bien aller. Mais je mange tres bien et je ne prends pas de poids; j'en ai meme perdu un peu. Rien de tout ca ne semblait affoler mon gygy quand j'y suis aller pour une echo la semaine derniere mais bon.. Pensez-vous que c'est normal? J'imagine que nos bidons poussent tous differement.. En tout cas, vos experiences seraient grandement appreciees! Merci! Anne[/quote:577000877b] Bonjour petit ange, Je suis à 15 SA et j'ai un tout petit ventre aussi que seuls les plus avertis arrivent à détecter!! apparemment, ça dépends des femmes donc je pense qu il ne faut pas s'inquiéter.J'ai pris seulement 1.5 kg et je ne sens absolument rien bouger pour l'instant et pourtant il bougeait beaucoup lors de l'écho la semaine dernière.C'est vrai que j'ai hâte de mettre des pantalons de grossesse car seuls mes pantalons taille basse me vont.On dirait que j'ai beaucoup mangé en fait! depuis quand le sens tu bouger? bonne continuation et plein de bonheur
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2007 à 18:46
Salut Amelie1, Je le sens bouger depuis la semaine derniere! C'est vraiment formidable! Maintenant, je le sens meme donner des coups! Au debut, ca fait comme des grosses bulles (c'est plus ou moins clair de savoir que c'est bb) mais maintenant, je le sens vraiment mieux (en 1 semaine, le changement est remarquable, c;est fou!). Meme mon conjoint l'a sentit! Merci beaucoup pour ta reponse et au plaisir! Anne
Guest295466
195 messages
Guest295466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 18:53
[quote:acccc4cd34="Petit-Ange"]Salut les filles! J'ai une petite inquietude. Surement rien de grave mais bon..! Je suis rendue a 17 sa et je trouve que mon bidon est encore pas mal petit... Pourtant, je sens bb bouger, tout me semble bien aller. Mais je mange tres bien et je ne prends pas de poids; j'en ai meme perdu un peu. Rien de tout ca ne semblait affoler mon gygy quand j'y suis aller pour une echo la semaine derniere mais bon.. Pensez-vous que c'est normal? J'imagine que nos bidons poussent tous differement.. En tout cas, vos experiences seraient grandement appreciees! Merci! Anne[/quote:acccc4cd34] g commencé a avoir du bide a 6 mois et demi alors si t dans le meme k que moi ben patience patience!!! :wink:
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2007 à 18:57
Merci Sedge! Ca me rassure! Moi, je vois une petite difference au niveau de la forme et de la grosseur de mon bidon, mais les autres ne remarque rien ou alors pense que j'ai engraissee un peu...! :?
Guest295466
195 messages
Guest295466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 19:00
[quote:8913b4d97d="Petit-Ange"]Merci Sedge! Ca me rassure! Moi, je vois une petite difference au niveau de la forme et de la grosseur de mon bidon, mais les autres ne remarque rien ou alors pense que j'ai engraissee un peu...! :?[/quote:8913b4d97d] ben moi personne o taff a v remarké g declaré a mon employeur a presk 5 mois! et une fois ke ça pousse ben c effrayant! ça pousse a vu d'oeil! la deja je trouve ke mon ventre est plus gro ke hier lool
korri 59 messages
korri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2007 à 19:00
[quote:5fe0b7e885="Petit-Ange"] J'ai une petite inquietude. Surement rien de grave mais bon..! Je suis rendue a 17 sa et je trouve que mon bidon est encore pas mal petit... En tout cas, vos experiences seraient grandement appreciees! [/quote:5fe0b7e885] slt; je sais que chaque femme est différente et chaque grossesse aussi ... en ce qui me concerne je pense que c normal pour ma part si j'ai un bidou tout petit , qui commence seulement à gonfler un peu et à durcir dans le bas du nombril .... quand ma mere était enceinte , elle n'avait pris ke 7 kg pr moi ... et pourtant je pesais 2, 9 kg à la naissance c'est peut etre hériditaire ??? je sais pas !! alors patience et puis un gros bidou ... çà peut aussi etre génant ?? non ??? dites nous celle qui en ont ?? bisous à toutes :P :wink:
sandy243347 12 messages
sandy243347
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2007 à 22:45
Bonjour, je suis à 17 semaines et moi aussi, il faut le savoir...pour le voir...même si je pense avoir changé de morphologie...pas de panique pour ma part, mon gynéco m'a dit que c'était toujours ça de pris (enfin de pas pris)...Pour ma part, aujourd'hui, j'étais au ciné et machinalement j'ai posé ma sur mon ventre et je crois l'avoir senti pour la 1ère fois... Bon courage à toi et à toutes les autres
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2007 à 02:05
a 17SA on ne voyait pas du tout mon bidon et j'avais perdu 3kg depuis le debut de la grossesse (+ 1kg a 22 SA et + 13kg en fin de grossesse) ça m'enervait qu'on ne voit rien grrr mais ça a fini par pousser lol et a la fin c'est dur dur :lol: t'inquiete ça va arriver :wink:
loullie 12 messages
loullie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 09:23
Bonjour à toutes, j'en suis à 17 semaines, je n'ai pas participé à une discussion depuis mi février je crois alors que je suis arrêtée depuis 1 mois maintenenant pour cause de tension basse et contractions perpétuelles. Babychou devrait pointer son nez vers fin septembre, début octobre, et j'ai déjà une fille de 8 ans; j'ai pris 15 kilo pour elle et tout dans le ventre, à 2 mois, je ne rentrais plus dans mes fringues, et comme la plupart, j'avais un peu maigris le 1er mois. Pour mon ange 2, j'en suis déjà à 6 kilos bien tassé, et personne ne me croit quand je dis que je suis dans mon 4eme mois, je n'ai plus de bidon, mais un ballon de basket. Mais je vous dis, encore 5 mois et ça va être très lourd, je marche déjà comme un cannard , je ne peux plus me baisser ou faire comme je veux: grosse quoi mais heureuse car je porte la vie pour la 2eme fois. Ne vous inquiétez pas, ça va venir d'un coup. Bises à toutes,
aureline2 2 messages
aureline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 12:45
hello les filles moi je commence ma 17 ème sa aujourdui et moi aussi ca m'enerve parce que g un tt petit ventre je trouve que ca pousse pa vite je sen bien la boule en bas du ventr et je croi mm que je sens bb bougé mai ca m'enerve g l'impression que ca ne grossi pa je sai que je me fai du souci pr rien mais g mon éco morpho le 22 mai ca me parai si loin et j'aimerai tellemen voir bb avan ca me rassurerai mais chez moi c tre dur d'avoir une éco (vu que ma gygy n'a pa d'appreil ) et a la mat y son débordé :evil: donc pa cp de chance pr moi .voila .bisou a ttes
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 12:56
moi je suis dans ma 17eme semaines , j'ai un bidon d'un femme enceinte de 5 mois ..et moins 2 kilos mais je pense que mon ventre na pas eu le temps de reprendre correctement sa forme car c ma 4eme grossesse mais j'ai seulement 1enft qui a 15 mois "mon miracle de la vie "
aureline2 2 messages
aureline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 12:59
c pr qd "kaerty" ton pti bou ?moi il é prevu pr fin sept debu octo !est ce que tu sai son sex ?
valouboss 6 messages
valouboss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 13:49
salut je suis aussi a 17SA et jé pri 1 peu de ventre mais sa ne se voi pa trop vu ke je suis ronde, on dirai juste ke jé prie un ti peu plus mais je n'ai rien d'un femme enseinte et sais vrai ke j'ai deja hate de montrer ke je né pas grossi de graisse, mais ke je suis enseinte, jé pri 1Kg depuis ke je suis enseinte,j'accouche fin septembre debut octobre
Guest301753
29 messages
Guest301753
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 18:42
Salut les filles. J'entre dans ma 18ème SA mon bébé est attendu pour le 20/09. Moi aussi je me plains de ne pas avoir de ventre. Mais depuis une semaine, j'ai vraiment l'impression de grossir et les gens commencent à voir un peu. Mais ça reste très discret. Je pense avoir pris environ 3kg depuis le début de la grossesse, et là tout dans le ventre et dans la poitrine. Bon courage à toutes, et bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.