Nausees

Discussions

Auteur
korri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2007 à 18:06
coucou à toutes je suis à un peu plus de 15 SA, bébé bouge dans le ventre surtout le soir du coté droit! mais depuis que jele sens et que je suis sur que c'est lui... j'ai à nouveau des nausées et des gargouilis dans le bidou! meme en plein milieu de la nuit !!! pourtant je ne vomis pas, je mange plutot équilibré; je ne prend pas de poids! et mon ventre est tout juste en train de se gonfler ! bref c bb 1... y a til des filles qui ont aussi des nausées à ce stade ? :?:
Guest295466
195 messages
Guest295466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 18:09
[quote:d43df478b5="korri"]coucou à toutes je suis à un peu plus de 15 SA, bébé bouge dans le ventre surtout le soir du coté droit! mais depuis que jele sens et que je suis sur que c'est lui... j'ai à nouveau des nausées et des gargouilis dans le bidou! meme en plein milieu de la nuit !!! pourtant je ne vomis pas, je mange plutot équilibré; je ne prend pas de poids! et mon ventre est tout juste en train de se gonfler ! bref c bb 1... y a til des filles qui ont aussi des nausées à ce stade ? :?:[/quote:d43df478b5] Les nausées c dûes aux hormones donc a partir du moment ke ton organisme est en trop plein ben automatikement ya des reaction! en fonction des femmes ça varies! Pour certaines, elles n'auront aucunes nausées pour d'autre elle en aurons dés le debut et parfois juska la fin mais en general ça se calme o bout d'un moment ! Faut prendre son mal en patience... :wink:
korri 59 messages
korri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2007 à 18:13
[quote:216b1d651f="sedge"] Les nausées c dûes aux hormones donc a partir du moment ke ton organisme est en trop plein ben automatikement ya des reaction! en fonction des femmes ça varies! Pour certaines, elles n'auront aucunes nausées pour d'autre elle en aurons dés le debut et parfois juska la fin mais en general ça se calme o bout d'un moment ! Faut prendre son mal en patience... :wink:[/quote:216b1d651f] ben j'espere que çà va passer ... c pas des plus agréables .... mais c bizarre durant une période j'avais rien pas de nausées puis elles st revenues ....vade retro satanas ... misericorde mon corps est en disfonctionnement .... lol :shock: :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.