Enceinte et je viens d'avoir un accident de voiture

Discussions

Auteur
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2007 à 09:19
Coucou Je viens d'arriver au boulot et sur le trajet je me suis fais rentrer dedans (par l'arrière de la voiture)... bon le choc n'a pas été violent (ma voiture n'a rien) mais moi j'ai quand même été secoué. D'aprés vous dois je me faire examiner quand même ?????????? Merci de me donner vos conseils je sais pas ce que je dois faire ! Bisous Estelle
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2007 à 09:32
[quote:af33823379="telou33"]Coucou Je viens d'arriver au boulot et sur le trajet je me suis fais rentrer dedans (par l'arrière de la voiture)... bon le choc n'a pas été violent (ma voiture n'a rien) mais moi j'ai quand même été secoué. D'aprés vous dois je me faire examiner quand même ?????????? Merci de me donner vos conseils je sais pas ce que je dois faire ! Bisous Estelle[/quote:af33823379] pour etre plus sur il faut que tu aille a la maternité ou hopital faire un controle quand meme il vont te faire une echo pour verifier si tt va bien ne t inkiete pas mais fait un controle tu sera plus tranquille bisous
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2007 à 10:16
je suis d accord avec enzoetjuju! vas te faire examiner quand meme !! prendre ta tension et te faire un examun pour verifier la santer de BB tu sais avec les ceinture de securité qui t arrive pile sur le ventre il vaut mieux aller fair un controle il vaut mieux prevenir que guerir tiens nous au courant [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:34eb241ae0]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07033001887.png[/img:34eb241ae0][/url]
bmarsu 70 messages
bmarsu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2007 à 11:37
[quote:027d74eb70="telou33"]Coucou Je viens d'arriver au boulot et sur le trajet je me suis fais rentrer dedans (par l'arrière de la voiture)... bon le choc n'a pas été violent (ma voiture n'a rien) mais moi j'ai quand même été secoué. D'aprés vous dois je me faire examiner quand même ?????????? Merci de me donner vos conseils je sais pas ce que je dois faire ! Bisous Estelle[/quote:027d74eb70] Bonjour et bienvenue au club des poissardes! j'ai aussi eu un accident similaire en rentrant du travail vendredi. Une voiture m'est rentrée dedans par l'arrière sur l'autoroute. Le choc a été assez violent, mais vu que j'avais positionné la ceinture en dessous du bidon, je n'ai pas ressenti de choc sur le moment. Par contre sur le chemin du retour, j'ai eu quelques douleurs qui m'ont suffisamment inquiétée pour que je file illico aux urgences de ma maternité où ils m'ont fait une écho pour vérifier que le bébé allait bien et qu'il n'y a avait pas de décollement du placenta. Au final tout va bien, les douleurs étaient musculaires mais rien de vaut d'être rassurée en voyant le bébé gigoter! Donc je te recommande vivement de faire un contrôle! tiens nous au courant à bientôt!
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2007 à 14:07
Coucou Alors je suis bien allé faire une écho hier apres midi pour me rassurer et BB va trés bien donc voilà plus de peur que de mal ! Bisous Merci pour vos réponses rapides Estelle
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 14:21
je suuis bien contente pour toi que BB vas bien bizzzzz et fais attention [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:0486b76b91]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07033001887.png[/img:0486b76b91][/url]
samrub 109 messages
samrub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 16:18
contente que tout aille bien!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.