Posté le : 10-04-2007 à 06:36
[quote:73526c54f3="nath14"]salut,
moi c'est nath et j'ai déjà un fils de 7 ans 1/2, pour cette deuxième grossesse il y a beaucoup d'écart et de questions (et oui il y a des choses que j'avais oublié !)
bref, pour antoine j'ai eu une grossesse difficile les 2 1ers mois car perte de sang (col fragile) puis après la béatitude totale, un état d'épanouissement royal
là, je suis dans ma 15ème semaine de grossesse, le premier trimestre a été marqué par des nausées du matin au soir, une fatigue inégallée ( jusqu'a 18 h de sommeil par jour : le we, sympa pour le reste de la famille !), j'ai déjà des contractions douloureuses, je fais des hypoglycémies, j'ai tendance aux vertiges et aux malaises, je suis hypersensible, je chope toutes les maladies qui passent et je suis toujours fatiguée.........................
la seule chose qui me met du baume au coeur c'est que du coup comme les 2 grossesses semblent tellement différentes qu'il s'agit peut-être d'une fille, qu'en pensez-vous ?
merci
nath[/quote:73526c54f3]
bonjour nath
jete fais part de ma propre exeperience qui est differente car moi jen suis a mon 6ebb jai eu 5filles avant (dont des jumelles , les dernieres) et bein les grossesse concernant mes filles on toutes ete pareil identique, nausees vomissment, douleurs etc.. alors que la des le debut jai su que j'attendais un gars car totalement diferente pas de vomissement a peine qqs nausees et resultat l'echo a demontrer que j'avais raison en faite je pense que cela depend des personne
bonne chance pour ta petite fille je croise les doigt