Etudiante et enceinte qui ds le mm cas? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
padji 75 messages
padji
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2007 à 11:26
merci c super sympa bisous et bonne grossesse
Guest200317
53 messages
Guest200317
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2007 à 16:39
Merci aussi pour l'info, je viens de commander 1 kit en jaune et blanc car moi aussi je connais pas encore le sexe, normalement je le reçois mercredi au point relais près de chez moi. ce sera ses premières petites fringues. Bonne grossesse à toutes
deCacharel 6 messages
deCacharel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 08:53
salut à toute! je suis suis enceinte de 15sa et je suis étudiante également et ai 20 ans. Je suis en 1 année de BTS informatique de gestion, donc pa de trop longues études!lol! Etant donné que l'accouchement aura lieu début octobre et que j'ai 8 semaine de stage à faire, je me suis orientée vers des études par correspondance. Comme ça je peux rester avec BB toute la journée, tout en travaillant mes cours. Je me suis renseignée auprès de mes profs pour pouvoir passer les exams blancs en même temps que les autres. Il ne me manque plus l'avis du proviseur. J'espère que vous réussirez à alier vous aussi études et maternité. Bon courage et félicitation pour vos bouts de chou. Bisous
pelapela 18 messages
pelapela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 15:10
[quote:502c5a43c5="bubsy"][quote:502c5a43c5="idepool"]ca marche pas il m'enleve que les frais de livraisons il faut creer un compte ou on peu mettre son numero de client?[/quote:502c5a43c5] On m'a donné l'astuce en fait pour que ca marche tu dois cliquer en haut ou il y a marqué "commander avec les références catalogues" et là ca marche!!!!!!!!!!!!!!![/quote:502c5a43c5] :D merci super sa marche :D , je n'arrivais pas à avoir ma commande gratuite mais en commandant avec les "réf catalogues" pas de problème. encore MERCI
melogil2 153 messages
melogil2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 16:49