Etudiante et enceinte qui ds le mm cas? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
padji 75 messages
padji
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2007 à 11:26
merci c super sympa bisous et bonne grossesse
Guest200317
53 messages
Guest200317
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2007 à 16:39
Merci aussi pour l'info, je viens de commander 1 kit en jaune et blanc car moi aussi je connais pas encore le sexe, normalement je le reçois mercredi au point relais près de chez moi. ce sera ses premières petites fringues. Bonne grossesse à toutes
deCacharel 6 messages
deCacharel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 08:53
salut à toute! je suis suis enceinte de 15sa et je suis étudiante également et ai 20 ans. Je suis en 1 année de BTS informatique de gestion, donc pa de trop longues études!lol! Etant donné que l'accouchement aura lieu début octobre et que j'ai 8 semaine de stage à faire, je me suis orientée vers des études par correspondance. Comme ça je peux rester avec BB toute la journée, tout en travaillant mes cours. Je me suis renseignée auprès de mes profs pour pouvoir passer les exams blancs en même temps que les autres. Il ne me manque plus l'avis du proviseur. J'espère que vous réussirez à alier vous aussi études et maternité. Bon courage et félicitation pour vos bouts de chou. Bisous
pelapela 18 messages
pelapela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 15:10
[quote:502c5a43c5="bubsy"][quote:502c5a43c5="idepool"]ca marche pas il m'enleve que les frais de livraisons il faut creer un compte ou on peu mettre son numero de client?[/quote:502c5a43c5] On m'a donné l'astuce en fait pour que ca marche tu dois cliquer en haut ou il y a marqué "commander avec les références catalogues" et là ca marche!!!!!!!!!!!!!!![/quote:502c5a43c5] :D merci super sa marche :D , je n'arrivais pas à avoir ma commande gratuite mais en commandant avec les "réf catalogues" pas de problème. encore MERCI
melogil2 153 messages
melogil2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 16:49
merci merci, j'en ai commandé deux un bleu et un jaune, pas un rose parce que j'espère avoir un petit mec !!! j'ai un délai de 2 à 3 semaine mais c'est pas bien grave vu que j'accouche quand septembre lol.
melogil2 153 messages
melogil2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 16:49
merci merci, j'en ai commandé deux un bleu et un jaune, pas un rose parce que j'espère avoir un petit mec !!! j'ai un délai de 2 à 3 semaine mais c'est pas bien grave vu que j'accouche quand septembre lol.
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 20:59
[quote:41c2b95b55="ptitetia"]slt a ttes! je suis a 18sa et je suis etudiante infirmière je penser gerer les 2 etude et grossesse malheureusement :cry: g raté mon dernier exam et je peux pas le rattraper car serait en arret le jour ou est le rattrapage :x du coup je dois suspendre; je suis dégouté de devoir attendre avt etre diplomé com ceux de ma promo mais dun coté je moqperai de bb pdt plus de 6 mois mais je voulais finir mes etudes avt les 2 ans de bb mais bon tampi! je sais pas comment faire g pas autre choix! jarrive pas a positiver mais en mm tps g plus trop la tête a travailler c difficile! moi qui pensai réussir a tt gerer je me plante encore je vais décevoir tt mon entourage et moi en premier car mes capacités sont remis en cause!!! aidez moi montrez moi que reprendre des etudes avc un bb c gerable! salut, moi c'est nath et je viens d'être diplomée du dernier DE infirmier en novembre 2006 ! j'ai mené mes études avec mon fils, il avait 4 ans quand j'ai commencé, ça n'a pas été toujours facile, mais j'ai eu la chance d'avoir un mari qui m'aiddait beaucoup à la maison, et puis la motivation pas de soucis tu l'as tout de suite, alors crois-moi c'est largement faisable, surtout n'abandonne pas il y avait des filles dans ma promo avec 5 enfants, ou bien des jumelles de 2 ans, des mamans célibataires........elles ont réussi bon courage à toi et surtout profites bien de ta grossesse bisous nath je vous en supplie jen peux plus je déprime totalement !!![/quote:41c2b95b55]
sawsen2 91 messages
sawsen2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 21:09
salut, je me rajoute a la liste des étudiantes enceintes! je suis en 2ème année de psychologie, mais depuis que je suis enceinte jai pas remis les pieds a la fac car j'ai eu quelques complications, et maintenant que ça va mieux je suis démotivée... en plus avec le beau temps j'ai qu'une envie: farniente ! :? sauf que je me sens inutile..! j'aimerais savoir ce qui vous motive tellement! bisous
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 21:20
salut, moi c'est nath et je viens d'être diplomée du dernier DE infirmier en novembre 2006 ! j'ai mené mes études avec mon fils, il avait 4 ans quand j'ai commencé, ça n'a pas été toujours facile, mais j'ai eu la chance d'avoir un mari qui m'aiddait beaucoup à la maison, et puis la motivation pas de soucis tu l'as tout de suite, alors crois-moi c'est largement faisable, surtout n'abandonne pas il y avait des filles dans ma promo avec 5 enfants, ou bien des jumelles de 2 ans, des mamans célibataires........elles ont réussi bon courage à toi et surtout profites bien de ta grossesse bisous nath
sawsen2 91 messages
sawsen2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 22:59
[quote:fad7c45d9e="nath14"]salut, moi c'est nath et je viens d'être diplomée du dernier DE infirmier en novembre 2006 ! j'ai mené mes études avec mon fils, il avait 4 ans quand j'ai commencé, ça n'a pas été toujours facile, mais j'ai eu la chance d'avoir un mari qui m'aiddait beaucoup à la maison, et puis la motivation pas de soucis tu l'as tout de suite, alors crois-moi c'est largement faisable, surtout n'abandonne pas il y avait des filles dans ma promo avec 5 enfants, ou bien des jumelles de 2 ans, des mamans célibataires........elles ont réussi bon courage à toi et surtout profites bien de ta grossesse bisous nath[/quote:fad7c45d9e] merci pour ton soutien ! faut que je m'y remettes :) courage les filles c'est pas insurmontable
ptitetia 62 messages
ptitetia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2007 à 17:48
merci a ttes de mavoir répondu sa remonte le moral! :) je me suis faite a lidée de suspendre mes etudes mais fo avoir le courage de reprendre aprés avec bb c une organisation a avoir! :? je viens de savoir en plus que ct une fille, un peu decu car gt persuadée d'avoir un garcon mais heureuse qd mm! 8) merci detre la pr me soutenir, je commence a la sentir bouger c génial!!! :P mes etudes je reprend en février ou mars année prochaine! voila si voulé des new je suis dispo a bientot et bonne grossesse. :lol: bon courage pr les etudes accrochez vous, la plus belle chose est ds otre ventre! :wink:
Guest302848
4 messages
Guest302848
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 01:20
[quote:c1c8d81255="ptitetia"]slt a ttes! je suis a 18sa et je suis etudiante infirmière je penser gerer les 2 etude et grossesse malheureusement :cry: g raté mon dernier exam et je peux pas le rattraper car serait en arret le jour ou est le rattrapage :x du coup je dois suspendre; je suis dégouté de devoir attendre avt etre diplomé com ceux de ma promo mais dun coté je moqperai de bb pdt plus de 6 mois mais je voulais finir mes etudes avt les 2 ans de bb mais bon tampi! je sais pas comment faire g pas autre choix! jarrive pas a positiver mais en mm tps g plus trop la tête a travailler c difficile! moi qui pensai réussir a tt gerer je me plante encore je vais décevoir tt mon entourage et moi en premier car mes capacités sont remis en cause!!! aidez moi montrez moi que reprendre des etudes avc un bb c gerable! je vous en supplie jen peux plus je déprime totalement !!![/quote:c1c8d81255] Salut miss ! moi oci j'étais dans le même cas que toi.C vrai kavec la grossesse c pa facile a gérer étude et bb mai di toi ke c pour ton BB que tu veux réussir et pour toi meme pour etre à l'aise et ne dépendre de ki ke ce soit car moi oci g eu ma fille pendan mé zétudes...D'ailleurs je continue et je me dis kil fo ke j me donne a fond pour elle pour lui offrir une vie agréable et pour moi meme pour mon bien etre! é pui l'essentiel c d'avoir pris tes responsabilités avec ton futur enfant et tu verras il ou elle sera un OCEAN D AMOUR ET DE BONHEUR!!!Si tu t'organise tu réussira t exams !!!Ya pa de raison ke tu ne réussisse po et ne t'oqp po des gens !!! Fonce et basToi pour le métier ke tu veux faire meme si ca pren du temps mai n'abandonne pas ! car ta satisfaction sera grande ma chère !!! Aie confiance en Toi et sois Sérieuse !!!Tu me donneras des news Alors Resaisie toi et fonce ok !!!! Ton bb te motivera tu verras !!! tu pourra déplacer des montagnes pour eux !!!! Bisous et Resaisis toi ne baiss pa les bras !!!! Courage Future maman !!! Kiss :D
ptitetia 62 messages
ptitetia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 11:40
slt! merci de cette réponse réconfortante sa fai plaisir de pas se sentir seule ! ici il ny a pas de cours pr préparation a laccouchement ou autre réunion qui pourraient me permettre de rencontrer d'autres jeunes mamans :wink: je veux pas abandonné mais je me décourage g plus confiance en moi, en mes capacités! :cry: je suspend pendant 1 an pr me reprendre en main mais bon je sais ke bb me donnera le courage je n'aime pas dépendre des autres et la sa va etre le cas je n'ai droit a aucune bourse pdt mon arret donc dur! enfin voila a biento merci d'etre la!!!
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 19:28
j'ai le même problème ! pas utilisable sur internet, dommage
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 19:41
j'ai le meme probleme, pourquoi le code ne fonctionne pas sur internet et que d'autres filles ont reussi a commander???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.