Echo ou pas?

Discussions

Auteur
carapuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 14:42
bonjour tout le monde j'ai changer de gyneco et je dois aller voir le nouveau ce soir, et justement mon nouveau gyneco est équipé d'un appareil d'echo, pensez vous qu'il va m'en faire une? si non puis je lui demander qu'il m'en fasse une? merci!
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2007 à 14:49
[quote:581c6697c3="carapuce"]bonjour tout le monde j'ai changer de gyneco et je dois aller voir le nouveau ce soir, et justement mon nouveau gyneco est équipé d'un appareil d'echo, pensez vous qu'il va m'en faire une? si non puis je lui demander qu'il m'en fasse une? merci![/quote:581c6697c3] salut, pourquoi pas, qui ne tente rien n'a rien..tu ne perd rien a demandé. sil est cool il te le fera. demande lui si cest possible qu'il te le montre juste a l'écran sans imprimer l'écho sur papier au pire sil est préssé
julynou 81 messages
julynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 14:53
Salut, dans la mesure ou il ne te connait pas je pense k'il te fera une écho, mé je voulai te prévenir k'il se peu k'il ne la trouve as nécesaire... tu vois pour moi pour mon examen du 4ème mois, ki tombé à mon anniversaire, je pensais k'il allait m'en faire une... kan g vu ke ça allait pas etre le cas, je lui ai demandé, car je voulé surtout avoir le sex... Mé mm pour mon anniv il n'a a rien eu à faire, il a trouvé ke tout alait très bien et ke ct pas nécessaire... Alors si tu vois k'il ni va pas, tu peux essayer de lui demander, néanmoins, si il ve pas c sera mort, alors le mieu c d'i aller en te disant o pire NON et o mieux une ptite écho... Mé je pense ke comme il te connait pas il t'en fera une kan mm, mé si celle des trois mois est faite, dis toi ke ce n'est pas une obligation, et ke c pas toi ki décide (mm si on aimerai bien...). Par contre, chui en région parisienne é g trouvé un cabinet ki fé d écho 3D-4D, et ki a me dira le sex demain si c ça ke tu veux savoir... ( car on é toutes impacientes)... Vois avec lui et si tu n'a pas d'écho, d'ici là, j'aurai surement la mienne " pour le fun, et non remboursée" alors je pourrai te raconter... tient moi o courant et bon courage...
carapuce 11 messages
carapuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 15:00
[quote:91510faa16="julynou"]Salut, dans la mesure ou il ne te connait pas je pense k'il te fera une écho, mé je voulai te prévenir k'il se peu k'il ne la trouve as nécesaire... tu vois pour moi pour mon examen du 4ème mois, ki tombé à mon anniversaire, je pensais k'il allait m'en faire une... kan g vu ke ça allait pas etre le cas, je lui ai demandé, car je voulé surtout avoir le sex... Mé mm pour mon anniv il n'a a rien eu à faire, il a trouvé ke tout alait très bien et ke ct pas nécessaire... Alors si tu vois k'il ni va pas, tu peux essayer de lui demander, néanmoins, si il ve pas c sera mort, alors le mieu c d'i aller en te disant o pire NON et o mieux une ptite écho... Mé je pense ke comme il te connait pas il t'en fera une kan mm, mé si celle des trois mois est faite, dis toi ke ce n'est pas une obligation, et ke c pas toi ki décide (mm si on aimerai bien...). Par contre, chui en région parisienne é g trouvé un cabinet ki fé d écho 3D-4D, et ki a me dira le sex demain si c ça ke tu veux savoir... ( car on é toutes impacientes)... Vois avec lui et si tu n'a pas d'écho, d'ici là, j'aurai surement la mienne " pour le fun, et non remboursée" alors je pourrai te raconter... tient moi o courant et bon courage...[/quote:91510faa16] merci pour tes conseils, effectivement j'aimeria bien savoir le sexe du bebe mais aussi etre un peu rassurée car je n'ai plus vraiment de signes de grossesse depuis 2 semaines et ça m'inquiete. le coup de l'echo non remboursée j'ai déja prévu au cas ou il ne voudrai pas hihihi! en tout cas donne moi de tes nouvelles et dis moi comment ça s'est passé!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.