Posté le : 06-04-2007 à 15:00
[quote:91510faa16="julynou"]Salut, dans la mesure ou il ne te connait pas je pense k'il te fera une écho, mé je voulai te prévenir k'il se peu k'il ne la trouve as nécesaire... tu vois pour moi pour mon examen du 4ème mois, ki tombé à mon anniversaire, je pensais k'il allait m'en faire une... kan g vu ke ça allait pas etre le cas, je lui ai demandé, car je voulé surtout avoir le sex... Mé mm pour mon anniv il n'a a rien eu à faire, il a trouvé ke tout alait très bien et ke ct pas nécessaire... Alors si tu vois k'il ni va pas, tu peux essayer de lui demander, néanmoins, si il ve pas c sera mort, alors le mieu c d'i aller en te disant o pire NON et o mieux une ptite écho... Mé je pense ke comme il te connait pas il t'en fera une kan mm, mé si celle des trois mois est faite, dis toi ke ce n'est pas une obligation, et ke c pas toi ki décide (mm si on aimerai bien...).
Par contre, chui en région parisienne é g trouvé un cabinet ki fé d écho 3D-4D, et ki a me dira le sex demain si c ça ke tu veux savoir... ( car on é toutes impacientes)... Vois avec lui et si tu n'a pas d'écho, d'ici là, j'aurai surement la mienne " pour le fun, et non remboursée" alors je pourrai te raconter... tient moi o courant et bon courage...[/quote:91510faa16]
merci pour tes conseils, effectivement j'aimeria bien savoir le sexe du bebe mais aussi etre un peu rassurée car je n'ai plus vraiment de signes de grossesse depuis 2 semaines et ça m'inquiete.
le coup de l'echo non remboursée j'ai déja prévu au cas ou il ne voudrai pas hihihi!
en tout cas donne moi de tes nouvelles et dis moi comment ça s'est passé!