Moi je sais ce que c'est!!!!!!!!

Discussions

Auteur
124 messages
Guest249150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 17:41
salut les filles en effets j'ais eu mon rdv avec gygy hier apre midi pour une fois il n'y avait qu'une personne devant nous et bien sure elle n'etait pas pressee 3/4 d'heures et au moment ou c'etait notre tour il nous a dis installez vous je reviens evidement il partait faire un acouchement et bimmm3/4 d'heure de plus alors onmeritait bien de savoir qu'on aller avoir un pti gars et oui a present c'est le choi du roi notre 1 ere aura 6 ans n juin et celui ci est prevu pour le 02/10/2007 . voila vous savez tout ps j'ais encore eu droit a une echo 4D prochain rdv le 09/05/2007 bizzz a toutes a++++
Guest302640
2 messages
Guest302640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 10:43
non je te rassur tu n'ai pas seule moi j'ai deja un petit mec de 21 mois et je suis enceint de 4 mois deja pour mon premier j'ai était deçu a la premier echo mais j'ai pus n'en remettre car j'avais 6 mois pour ca... la je suis presser de savoir par contre car j'aimerai tellement avoir un fille mais si c'est un mec tempi... si tu veut on pourrai ce soutenir... mais essaie de savoir quand meme car sinon si c'est un garçon aprés tu risque de le regetter si tu te met dans la tete que c'est une fille...
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 14:11
Je suis de tout coeur avec toi !!! Je veux une fille et pas autrement mais ce n'est pas moi qui choisi et je peux comprendre la déception pour ton 2ème... et je comprendrai également ta réaction si on t'annonce encore un p'tit gars.
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 19:09
[quote:936b8d5451="manon1"]salut les filles en effets j'ais eu mon rdv avec gygy hier apre midi pour une fois il n'y avait qu'une personne devant nous et bien sure elle n'etait pas pressee 3/4 d'heures et au moment ou c'etait notre tour il nous a dis installez vous je reviens evidement il partait faire un acouchement et bimmm3/4 d'heure de plus alors onmeritait bien de savoir qu'on aller avoir un pti gars et oui a present c'est le choi du roi notre 1 ere aura 6 ans n juin et celui ci est prevu pour le 02/10/2007 . voila vous savez tout ps j'ais encore eu droit a une echo 4D prochain rdv le 09/05/2007 bizzz a toutes a++++[/quote:936b8d5451] Coucou pour moi aussi, aujourd'hui RDV avec gygy et pour une fois personne devant moi il me prend même avant d'aller au secrétariat... Puis hop echo, comme toi c'est un ptit gars et j'ai aussi ldroit à une echo 4D à chaque fois, on le voit trop bien quelle chance su'on a lol... Bonne grossesse [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=e8567fb4.jpg][img:936b8d5451]http://www.hiboox.com/vignettes/1407/e8567fb4.jpg[/img:936b8d5451][/url]
teuffy 144 messages
teuffy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 19:59
salut les filles ....ben vous avez bien de la chance moi ,je suis a ma 18ème semaines.... et bébé prend toujours des positions insolites ce qui fait que ben pas moyen de voir,mon mari aimerait un ti gars moi ca m'est egale en faite ca serait surtout pour m'aider lor de mes achats,c'est plus facile..... gros bisous et bonne grossesse..... olivia
Mandy74 44 messages
Mandy74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 11:13
Je te comprends tout à fait aussi, moi aussi j'ai un ptit mec de 2 ans et j'attends bébé 2 pour le 17 Septembre. On saura si c'est une fille ou un garcon le 30 Avril et c'est vrai qu'avec mon mari on angoisse un peu. On aimerait tellement une fille. Alors on culpabilise un peu parce qu'on a mis un ptit moment à l'avoir ce bb2 alors le principal c'est que tout aille bien... mais bon c'est plus fort que nous...
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 20:54
salut idem pour moi mon antoine aura 8 ans cet été et je voudrais tant avoir une fille dans les magasins je regarde beaucoup les fringues de petites filles, ça me fais trop craqué, mais bon........ prochain rdv le 19/04 je vais essayer de chiner une écho sinon il faudra attendre mi-mai ! a bientot nath
Guest731998
28 messages
Guest731998
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2007 à 14:17
J'ai 2 garcons de 5 et 3 ans et comme toi j'attend BB3, pour le 30/09. Je desire de tout coeur avoir une fille et de peur d'etre decue si c'est un garcon, je n'arrete pas de me dire que le plus important c'est qu'il soit en bonne sante. Mais, cela n'empeche que je croise les doigts pour avoir une choupette. Verdict (peut etre) vendredi lors du rdv avec le gyneco. Bonne journee a toutes.
samrub 109 messages
samrub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 16:16
A la la, dur dur. J'ai 2 p'tit mec. On aimerai aussi avoir une fille. Je ne le dit pas de trop parce que j'ai peur d'etre decue!! Et je veux savoir le sexe a la prochaine echo car, au moins, je serait prete si c'est encore un tit mec. De toute facon, je sais que je l'aimerai quand même et que si le destin veut que j'ai 3 garçons, ce sera comme ça et je serait heureuse comme ça.. Bon courage et j'attends des news de toutes pur savoir le verdict....
choufoune 52 messages
choufoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2007 à 20:06
bonjour ,il ne faut pas desesperer moi j'ai 3 garcons !!!!!c'est super !!la bb 4 est en route c'est pour le 28 septembre et mon mari voudrait bien une fille ,moi ca m'est egal je fais une amnio le 23 avril et je saurais le sexe quand j'aurais les resultats mais j'espere surtout que tout ira bien!!!
hindelavoine 41 messages
hindelavoine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 18:31
coucou les filles moi aussi j'ai déja un petit mec de 2ans 1/2 et j'attends bb2 pour le 21/09 j'aimerai tant une fille, mais tout le monde me dis ke je v avoir un garcon, les gens sont PENIBLES!!!!!!!!!!! :oops: pour bb1 je voulais un petit garcon, et j'ai eu un petit garcon, maisla j'ai envie dune fille. j'ai bo dire a tout le monde ke je men fous du sexe du moment où c un bb en bonne santé, mais au fond de moi avoir une fille seré kelkechose de merveilleux!!! bref fin du suspence le 14 MAI voila les filles, ca fé du bien de dire ce kon pense!!! :lol: bonne grossesse a toute BISOUS [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:872d71aa15]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07041203011.png[/img:872d71aa15][/url]
aurelo62 6 messages
aurelo62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 14:51
[quote:29c9693da0="samso4"]tout a fait d'accord tiens moi au courant après l'écho, j'ai télécharger le biorythme, pour savoir si fille ou garcon et j'ai essayé sur 20 personnes de mon entourage et à chaque fois c'est le bon sexe donc bizarre les résultats me laisse perplexe car j'ai 100% d'exactitude, apparemment pour moi ce serait encore un gars enfin voila si tu veux je peux regarder pour toi juste pour voir il me faut ta date de naissance et jour de conception. voilà bisous.[/quote:29c9693da0][color=darkred:29c9693da0][/color:29c9693da0]
padji 75 messages
padji
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 15:43
coucou a tte j ai 28 ans bb1 pour le 20 septembre j ai apprie le sexe de mon bb hier et je suis decu mai je l aime et je suis heureuse ke tt va bien mais je voulais une fille enfin tant pi il est la et c mon fils
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.