Enceinte et discotheque ?

Discussions

Auteur
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2007 à 15:48
Bonjour, Voila je m'explique, ma voisine a eu son permis donc veut le feter, j'en vois pas le souci mais son homme veut aller en boite alors je me demandais si il y avait vraiment un mal que j'y aille. Quelqu'un pourrait me repondre ? Merci Bises Clochette
ange21 184 messages
ange21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 15:58
évite de danser comme une folle, LOL!!!! je me méfierais au niveau du volume de la musique !!! en fait, je ne sais pas trop !! désolé !!
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2007 à 16:01
salut, moi je me méfierai du volume de la musique sur bébé, il est fragile !
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2007 à 16:02
[quote:9ef86cb617="Clochettedu62"]Bonjour, Voila je m'explique, ma voisine a eu son permis donc veut le feter, j'en vois pas le souci mais son homme veut aller en boite alors je me demandais si il y avait vraiment un mal que j'y aille. Quelqu'un pourrait me repondre ? Merci Bises Clochette[/quote:9ef86cb617] Personnellement je te le déconseille. Trop de monde succeptible de te bousculer ou te faire tomber sur le ventre, puis c'est pas bon de respirer la fumée de cigarette. Puis ton bébé entend les sons a partir de 16-17 sem de grossesse ... il va devenir fou avec cette musique ! lol. non ? @tte !
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 16:03
[quote:f454f476cf="Clochettedu62"]Bonjour, Voila je m'explique, ma voisine a eu son permis donc veut le feter, j'en vois pas le souci mais son homme veut aller en boite alors je me demandais si il y avait vraiment un mal que j'y aille. Quelqu'un pourrait me repondre ? Merci Bises Clochette[/quote:f454f476cf] slt clochette chui contente que tu pose cet kestion car moi jai envie dallé faire un ti tour en boite , et je me pose des kestion notamen sur la fumé (cigarette ou autre) je vois mon gygy le 12avril et je v lui demandé et a mon avis la musique a fond ca dois pas etre le top mais bon bisousss
satelite 146 messages
satelite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 16:16
salut , ne te pose pas trop de question , si tu as envie de t'amuser gentillement fait le , tu n'es pas malade mais enceinte il ne faut pas confondre , fait attention de ne pas etre dans la bousculade et pour ce qu'il en ai de la fumée ça ne va pas le tuer , il ya des femmes fumeuses qui ont de plus beau bb que des femmes non fumeuse ton bb en verra d'autre crois moi , moi j'attend bb 2 et je vis ma vie comme je le sens en , faisant attention a mon bb tout de meme ! je ne suis pas une mere indigne mais je n'arrete pas de vivre quand meme... biz a + :wink:
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2007 à 16:22
ben son de la discotheque = vibrations=po top sinon trop de fumée et ce que tu respires le bebe le respire et eviter de trop bouger!!!!! a toi de voir apres moi j'riais po
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 16:57
[color=indigo:8f273dc5dd]Coucou, Comme la plupart des filles je pense qu'il vaut mieux éviter. Tu peux te faire bousculer, te prendre un coup de coude dans le ventre (j'exagère mais ça peut arriver). Respirer la fumée de cigarette est évidemment très déconseillé. De plus, j'ai lu que les décibels avaient un effet sur le bébé : il prend peur et son coeur s'emballe. Voilà, A toi de voir...;)[/color:8f273dc5dd] [img:8f273dc5dd]http://bd.lilypie.com/VBTKp1.png[/img:8f273dc5dd]
marielos 97 messages
marielos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 18:44
[quote:0be222bb4a="Clochettedu62"]Bonjour, Voila je m'explique, ma voisine a eu son permis donc veut le feter, j'en vois pas le souci mais son homme veut aller en boite alors je me demandais si il y avait vraiment un mal que j'y aille. Quelqu'un pourrait me repondre ? Merci Bises Clochette[/quote:0be222bb4a] Salut clochette Je suis allé en boite à 3 mois de grossesse ça s'est bien passé, au Canada il est interdit de fumer dans les discothèque donc la fumée n'a pas causé de problème, mais j'ai trouvé ça long de voir tout le monde s'amuser, boire, malheureusement tu n'es pas sur la même longeur d'ondes que les autres personnes quand tu es enceinte... C'est vrai que tu es enceinte et non malade, mais il faut être quand même responsable du p'tit être que tu portes dans ton ventre... Donc c'est un pensez-y bien ! Marielos
Anna13 200 messages
Anna13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 18:50
[quote:6ef4d09750="Clochettedu62"]Bonjour, Voila je m'explique, ma voisine a eu son permis donc veut le feter, j'en vois pas le souci mais son homme veut aller en boite alors je me demandais si il y avait vraiment un mal que j'y aille. Quelqu'un pourrait me repondre ? Merci Bises Clochette[/quote:6ef4d09750] Salut, Alors moi perso, je suis pas du même avis..... Moi depuis que je suis enceinte je suis sorti plusieurs fois et mon bébé se porte a merveille... Je danse un peu ( pas comme une folle bien sur!!) et puis quand jsuis un peu mat alors je m'assoies, et puis je bois beaucoup (vittel menthe je precise!!!!! lolll) et voilà mais bon peut etre que d'une grossesse a l'autre ca peut changer. Et puis si tu te refuse tout etant enceinte alors tu ne fera plus rien et tu va sans doute deprimé, faut just pas abuser des bonnes choses!! Je voulais juste te donner mon avis. Bizou Anne
230803 46 messages
230803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 22:26
étant dans mon 4ème mois de grossesse, il m'arrive de temps à autres de sortir en boite. Bien sûr, je ne danse pas comme une folle et je reste à l'écart des danseurs. Je ne me sens pas en danger ni même pour le bébé car il se porte bien. Evite donc bien sûr d'être trop près des enceintes, de te méler à la foule pour éviter des coups. Pour la fumée, je fume encore un peu (bouuuhhh c pas bien je sais mais je n'arrive pas à arrêter totalement) donc la respirer pour moi reviens au même. Moi je reste dans mon coin entouré de mes amis, je "zieute" ce qu'il se passe de temps en temps et tout va bien je passe une bonne soirée, avec menthe à l'eau ou grenadine ça dépend des envies. Donc si tu as envie de sortir, fait le. C con à dire mais c maintenant qu'il faut en profiter car quand il sera là, ce sera pas la même chose... Je le vois commme ça. Il faut satisfaire ses envies, sans se géner, et en faisant quand même attention bien sur !!!
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2007 à 08:26
Oh je ne sais pas quoi penser de tt ca, j'avoue que ca me fait peur d'y aller surtt pour les bousculades et la musique trop forte. En ce qui concerne la cigarette, ca n'est pas interdit maintenant dans les lieux publics ? De tt facon si j'y vais c'est moi qui choisirait mais une boite calme alors, où il y a pas trop de monde quoi. En fait, je verrai bien demain car mon homme n'est pas plutot pour car je commence deja mon 5eme mois mardi. Merci pour vos conseils les filles. bises Ps Quelqu'un peut me repondre par rapport à la cigarette si c'est toujours autorisé en boite ?
aurorske 148 messages
aurorske
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 08:27
[quote:3d947b5373="Clochettedu62"]Oh je ne sais pas quoi penser de tt ca, j'avoue que ca me fait peur d'y aller surtt pour les bousculades et la musique trop forte. En ce qui concerne la cigarette, ca n'est pas interdit maintenant dans les lieux publics ? De tt facon si j'y vais c'est moi qui choisirait mais une boite calme alors, où il y a pas trop de monde quoi. En fait, je verrai bien demain car mon homme n'est pas plutot pour car je commence deja mon 5eme mois mardi. Merci pour vos conseils les filles. bises Ps Quelqu'un peut me repondre par rapport à la cigarette si c'est toujours autorisé en boite ?[/quote:3d947b5373] C'est toujours autorisé, il faut attendre 2008 pour que ca soit interdit...
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2007 à 08:31
[quote:ddd7ae9fce="aurorske"][quote:ddd7ae9fce="Clochettedu62"]Oh je ne sais pas quoi penser de tt ca, j'avoue que ca me fait peur d'y aller surtt pour les bousculades et la musique trop forte. En ce qui concerne la cigarette, ca n'est pas interdit maintenant dans les lieux publics ? De tt facon si j'y vais c'est moi qui choisirait mais une boite calme alors, où il y a pas trop de monde quoi. En fait, je verrai bien demain car mon homme n'est pas plutot pour car je commence deja mon 5eme mois mardi. Merci pour vos conseils les filles. bises Ps Quelqu'un peut me repondre par rapport à la cigarette si c'est toujours autorisé en boite ?[/quote:ddd7ae9fce] Merci pour ta reponse je crois que je vais me restreindre à inviter mes amis chez moi et on verra apres ma grossesse pour aller en boite si j'aurai encore le temps biensur :lol: Bises C'est toujours autorisé, il faut attendre 2008 pour que ca soit interdit...[/quote:ddd7ae9fce]
aurorske 148 messages
aurorske
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 08:36
Si tu te sens en forme ya pas de raisons de trop de restreindre. Enfin le principale c'est que tu agisse pour te sentir bien que ce soit en allant en boite ou non. Merci pour ta reponse je crois que je vais me restreindre à inviter mes amis chez moi et on verra apres ma grossesse pour aller en boite si j'aurai encore le temps biensur :lol: Bises C'est toujours autorisé, il faut attendre 2008 pour que ca soit interdit...[/quote][/quote]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.