Aus futurs maman ou maman qui ont un chaton chat

Discussions

Auteur
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 11:13
coucou, voila, je viens dacquerir un chaton, mais sachant que je ne suis pas immunisé contre la toxo, quelle maman ou futur maman qui ont chat peuve me donner des conseils!!!!! jai peur!!!!! :wink:
Guest184310
89 messages
Guest184310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 11:20
y a eu une discussion hier matin a ce sujet, va voir le lien dans le forum. En gros, tu n as pas a t inqueter si ce chat ne sort pas ou n est jamais sorti, et la seule precaution a prendre est de ne pas faire la litiere ou bien d utiliser des gants, de mm si tu jardines dans la terre... ciao
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 11:20
moi je suis immunisé contre la toxo mais ma belle soeur en essai de bébé ne l est pas et elle a... 3 chats (bien sûr hors de question de s'en séparer!)... il faut simplement faire attention à qq petites choses: ne pas chahuter avec pour éviter de se faire griffer, porter des gants quand tu changes la litière (ou mieux dire à ton chéri de le faire), bien te laver les mains après avoir changer la litière voire après l'avoir caressé... je crois que c est tout (mais si en cas de doutes envoie un coup de fil à ton médecin pour avoir la liste des recommandations)... Cat [url=http://www.pour-bientot.com][img:3071560853]http://www.pour-bientot.com/750799-1168625430.png[/img:3071560853][/url]
vouivoui 16 messages
vouivoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 11:22
Maman d'une petite fille de 5 ans et en attenet ede bb2 pour juillet, je me suis fais aussi beaucoup de souci à cause d'un petit chat que l'on a adopté il y a moins de deux ans. Si tu n'es pas imu il ne faut surtout pas t'occup de la litière de ton chat (toxo peut être dans les crottes!!). :cry: Pareil , quand tu va dehors, ne touche pas la terre avec les mains nues!! Petit chat est peut être passé par là!!! :x Il faut aussi beaucoup laver tes mains si tu viens de toucher à minou. Attention aux griffes!!! De toute façon gygy de fera une prise de sang tout les mois pour savoir si tu as été contaminé :lol: Ne panique pas
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 00:45
au pire si tu as un doute tu peu demander a ton veto qu'il test ton chaton pour la toxo!! sinon eviter griffure lechage et pas changer la litiere!!! bonne continuation!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.