Culpabilite vis a vis du travail

Discussions

Auteur
lmtitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 20:16
Je suis professeur des écoles avec des élèves de 5 ans ( grande section de maternelle) et je fais pas mal de route. J'ai 1h10 de route juste pour y aller et donc pareil au retour. Je suis épuisée mais j'ai déjà été arrêtée 15 jours il y a une dizaine de jours pour trop faible tension et je suis en vacances dans deux jours mais là je n'en peux plus!!! depuis ce matin c'est horrible j'ai du mal à tenir le coup. Je ne sais pas comment faire, je vais y aller demain et vendredi mais après les vacances je ne sais pas quoi faire!!! Mes élèves sont mignons mais j'en peux plus!!!
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2007 à 20:25
salut pense a toi et a ce ptit etre qui grani en toi... te prend pas la tete par rapport au taff. perso je fai 130km aller/retour, jetai arreter de la 7iem a la 17iem sa puis a 7 mois et franchement javai aucun remord :lol:
enila90 120 messages
enila90
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 20:45