Toujours et encore de nausees?

Discussions

Auteur
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2007 à 12:48
COUCOU j'attaque mon 4eme mois et j'ai toujorus des nausées c'st vriament penible on me disait que ca s'estompait avant la fin du 1er trimestre mais moi j'en ai toujrous ca vous le fait aussi? c'est normal? biz
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 12:50
jai entendu dire que sur certaine femme les nauser durer tout a u long de la grassesse ma belle soeur les a eu jusqua laccoouchement et moi je les ai eu que pendant 15jour au deuxieme mois tout depens des femme c toujour pareil
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2007 à 12:58
je suis a 22sa+2 jours et j'ai tjs des nausées mais en fait elles sont bien paticulieres!!! elles sont presentent au moment ou je ressens le besoin de manger et se calment des que j'ai qq chose dans l'estomac!!! ce qui fait que je fractionne mes repas sur toute la journée!!! mais la ou elles sont plus insistantes et penibles c le soir au moment de me mettre au lit!!! courage on est toute differente!!! bisous
zaza20 16 messages
zaza20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 08:33
hello ! idem pour moi ! j'ai des nausées en longueur de journée ! et je vomis tous les matins :? c'est pénible... et j'ai tout essayé, jai meme fait de l'acupuncture, ça a marché mais pas totalement... bon courage les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.